Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

interrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas

Partagez

descriptioninterrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas  Emptyinterrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas

more_horiz
Bonjour

La dernière fois que j'ai passé le contrôle technique l'opérateur m'a signalé que l'interrupteur au centre du tableau de bord  des  feux de détresse ne s'allumait pas...toutefois les feux de détresse extérieurs fonctionnait OK .

J'ai tout vérifié...et j'ai une question une seule : le gros et large inter rouge doit il s'éclairer en appuyant dessus  ???

Je viens de vérifier sur ma suzuki ...et idem tout marche mais le bouton ne s'éclaire pas.

J'ai donc des doutes ....

Et sur le votre comment cela se passe ???

Merci

Dernière édition par CoolClean le Ven 15 Fév 2019 - 16:58, édité 1 fois

descriptioninterrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas  EmptyRe: interrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas

more_horiz
Bonjour

Normalement le bouton doit s’allumer quand les feux de détresse sont en fonctionnement.

descriptioninterrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas  EmptyRe: interrupteur de feu de detresse sur DUCATO....il doit "clignoter aussi" ou pas

more_horiz
Salut,

Sur mon ducato de 2014 le bouton rouge de détresse ne clignote pas, mais les deux indicateurs (feches vertes)
sur tableau de bord clignotent.

Douki.

more_horiz
@Douki a écrit:
Salut,

Sur mon ducato de 2014 le bouton rouge de détresse ne clignote pas, mais les deux indicateurs (feches vertes)
sur tableau de bord clignotent.

Douki.

Bonjour

Idem pour moi . Et pourtant c'est un défaut répertorié 4.4.2.1 sur la fiche du CT

more_horiz
Salut,

J'ai passé le CT en mai 2018 RAS

Sur le bouquin du véhicule il est dit " quand le dispositif est activé, les témoins ( flèches vertes ) s'allument sur le combiné de bord "

Douki

more_horiz
@Douki a écrit:
Salut,

J'ai passé le CT en mai 2018  RAS

Sur le bouquin du véhicule il est dit " quand le dispositif est activé, les témoins ( flèches vertes ) s'allument sur le combiné de bord "

Douki

Je suis d'accord avec toi..j'ai fouillé un peu sur le net(aussi)

Effectivement si les flèches vertes au tableau de bord clignotent c'est OK et donc mon contrôleur n'aurait pas du noter " erreur 4.4.2.1" . Ce qui prouve qu'il n'est pas totalement au courant des instructions réglementaires.

Mais si d'autres participants pouvaient vérifier sur leur Ducato se serait intéressant .

Very Happy Very Happy

more_horiz
Ducats euro 6 2017
Le bouton ne clignote pas
Juste sur le tableau de bord les témoins des clignotants

more_horiz
@karman77 a écrit:
Ducats euro 6 2017
Le bouton ne clignote pas
Juste sur le tableau de bord les témoins des clignotants

Merci a toi Karman Very Happy

Donc je me suis fait "entubé" par le contrôleur . Il ne va pas tarder d'avoir de mes nouvelles car il me faisait une "fleur" en ne me demandant pas une contre visite. :Aie:

more_horiz
Bonjour,

Pour mon Ducato modèle 2018, seuls les témoins de clignotant droit et gauche s'allument pour le Parking.