Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPrix d'un fourgon neuf  = prix catalogue ? - Page 2 EmptyRe: Prix d'un fourgon neuf = prix catalogue ?

more_horiz
ill est vrai que le client qui ne veut rien passe pour un martien(mon dernier client est d ailleurs comme moi un martien)
je n ai jamais eu de tv et pourtant pour moi c était facile
de plus avec l experience ,je n ai plus aucune option sinon la radio et un ps
il est vrai qu au bourget(j y ai bossé 8 ans) ,les fabricants font soit des packs soit des facilités de prix au concessionnaire sur les accessoires
qui reviennent bien moins chers au pro qu une ristourne sur le prix du vehicule
d ailleurs toutes ces offres sont basés sur des accessoires d entrée de gamme d une fiabilité exotique
rare sont les clients pointus qui exigeaient une marque determinée et fiable
le pompon revient aux ant satellite et tv ou la daube était et est toujours majoritaire ….

descriptionPrix d'un fourgon neuf  = prix catalogue ? - Page 2 EmptyRe: Prix d'un fourgon neuf = prix catalogue ?

more_horiz
Prix d'un fourgon neuf  = prix catalogue ? - Page 2 330395623

more_horiz
antranik2 a écrit:
ill est vrai que le client qui ne veut rien passe pour un martien(mon dernier client est d ailleurs comme moi un martien)
je n ai jamais eu de tv et pourtant pour moi c était facile
de  plus avec l experience ,je n ai plus aucune option sinon la radio et un ps
il est vrai qu au bourget(j y ai bossé 8 ans) ,les fabricants font soit des packs soit des facilités de prix au concessionnaire sur les accessoires
qui reviennent bien moins chers au pro qu une ristourne sur le prix du vehicule
d ailleurs toutes ces offres sont basés sur des accessoires d entrée de gamme d une fiabilité exotique
rare sont les clients pointus  qui exigeaient une marque determinée et fiable
le pompon revient aux ant satellite et tv ou la daube était et est toujours majoritaire ….

Heureusement ils ne sont pas tous comme cela.
Au salon 2017
J'ai eu un pack Alden (TV, sat auto et panneau solaire).
Le store un Thule couleur anthracite, le PV Thule.
La peinture métal, le soft lock, l'inverseur auto du gaz et le crash sensor.

J'ai du tomber le bon jour su rue marque qui cherchait à se faire connaitre.

Pour le porteur, les fourgons livrés en Allemagne étaient équipés : réservoir 120 l, traction plus , descente Hill control et combiné multimédia avec caméra de recul connect de fiat.
Pour la cellule, une batterie gel de 80 A qui fait étonnement bien le job pour ma config.

Par ailleurs, j'ai bénéficié du taux de financement réservé aux véhicules d plus de 60 k€.

Cerise sur le gâteau, et bien que ce soit un Trigano, je suis hyper content du véhicule et il n'a pas encore vu le SAV après presque 2 ans d'utilisation.

Je n'ai aucune action chez Trigano, je tiens à le souligner.

Donc je valide le salon dans mon cas

more_horiz
Je ne veux pas qu'on se méprenne sur ce que j'ai dit concernant le salon du Bourget.
J'ai simplement dit que parfois, trop d'options ou de gadgets c'est trop !!
A partir du moment où on a pratiqué de nombreuses années ce mode de "vacances", je pense, et j'en suis même
certain, que l'on en sait beaucoup plus sur la vie en fourgon que certains vendeurs (pas tous évidemment).
Donc, on sait ce qui est nécessaire et ce qui est superflu.
En sortant du salon, j'avais "gagné" pour mon fourgon: 1 PS, un combi gps/caméra/lecteur dvd/usb/radio, une 2eme
batterie cellule, et, cerise sur le gâteau, une boite robotisée pour le Master …. donc très content.

more_horiz
ok c est bien car nous ne posions en priorité que de l alden ou le sav est quasi inexistant par rapport au reste
au bourget de plus,les crédits permettaient de payer la comm du vendeur aussi il fallait insister pour en passer un max
avec le recul j ai un multimedia pionner qui a l age du vehicule
resultat ,mise a jour payante du gps,cam de recul ne fonctionne plus c est du pionner on laisse tomber une reparation aleatoire
reste le radio ,cd et usb qui fonctionne tres bien
aussi je conseille au client de separer les 3 fonctions plutôt qu en 1 seule
pour moi ,sur le neuf ,c est le prix de base incluant 2 packs fiat et confort inclus (qui correspond au pack vip de Trigano)

mon dernier client voulait un 115cv et le truma go(inutile dans son cas)mauvaise pioche
je l ai derouté sur un 130cv(pour la revente)et le truma gaz classique (car l option coutait 1055e )
il me fait confiance car il n a pas vu le vehicule pas plus que moi d ailleurs,car c est une nouveauté 2019

pour moi en sus je poserai un ps avec mppt de chez movera et une batterie agm
je ne cite pas la marque car je ne suis plus et pas la pour la vente