Fourgon-Passion.com

descriptionContacteur robinet bloc cuisine EmptyContacteur robinet bloc cuisine

more_horiz
Bonjour

Sur le mien il faut vraiment forcer en bout de course pour que la pompe s'arrête ( l'écoulement de l'eau s'arrête bien avant )

En salle de bain la pompe s'arrête en même temps que l'eau

Comment cela se passe sur le vôtre ?

Merci

descriptionContacteur robinet bloc cuisine EmptyRe: Contacteur robinet bloc cuisine

more_horiz
@Elios63,
c'est une pompe immergée ou externe ?
avec une pompe externe, il me semble que la pompe s'arrête quand la pression revient,
donc si le tuyau pour aller à la cuisine est plus long, la pompe s'arrête un peu après la fermeture du robinet
une pompe immergée s'arrête en même temps puisque le contacteur, c'est le robinet...

jp

descriptionContacteur robinet bloc cuisine EmptyRe: Contacteur robinet bloc cuisine

more_horiz
Merci jp

C'est une immergée mais l'eau s'arrête bien avant que le levier soit ramené à zéro.
Et si on ne le ramène pas à zéro la pompe ne s'arrête jamais
A mon avis il y a un défaut et dans 6 ou 12 mois cela ne fonctionnera plus...mais le concessionnaire pour lui ça fonctionne :-(

Garantie jusqu'à fin septembre 2019

more_horiz
Voilà le robinet

Contacteur robinet bloc cuisine 20190220

Si quelqu'un a un fourgon près de Rouen je serais curieux de voir le fonctionnement sur le sien...

more_horiz
je suis d'accord avec toi @Elios63, il y a doit y avoir un pb
il faudrait la confirmation d'un autre propriétaire de ce robinet...

jp