Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionUn petit nouveau sur le forum issu de la région du Pineau et du Cognac

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai fais acquisition d'un fourgon aménagé type DUCATO model MONDEA de 2010.
Mon utilisation du fourgon se traduit par des virées le week end, plus que pour de grand périple.
Cela fais maintenant 10 mois que j'ai investi dans ce véhicule qui me donne pleine satisfaction et sur lequel j'ai apportée quelque amélioration que je vous ferai partager.
Amicalement

descriptionRe: Un petit nouveau sur le forum issu de la région du Pineau et du Cognac

more_horiz
Bonjour et Bienvenue En + du Mondea, as-tu aussi une 750 four comme Ed la poignée ???

descriptionRe: Un petit nouveau sur le forum issu de la région du Pineau et du Cognac

more_horiz
Bonjour, merci pour le message. Non je roule en ZX10R !!!! Mais oui fan du Joe bar team

more_horiz
Bonjour voisin et appel de phare (Transalp 700).

more_horiz
Bienvenue à toi. Le groupement charentais compte un membre de plus;

more_horiz
Charente de partout je sors

more_horiz
Bonjour tout le monde
Et bienvenue à toi qui fait référence au pineau et au cognac (à consommer avec modération)
nous sommes expat à La Rochelle mais sommes tous les deux issus d'un triangle Matha Cognac Burie
Belle journée ensoleillée à tous

more_horiz
Merci pour votre accueil les pictocharentais sont bien présents sur ce forum....

more_horiz
Moi je ne suis pas Charentais mais Landais lol appel de phare d’un ex GSXR 750 Cool J’ai cependant tjs une moto, mais c’est autre chose : une Matchless 350 de 1964.