Fourgon-Passion.com

descriptionRéseau GSM - le meilleur en itinérance  EmptyRéseau GSM - le meilleur en itinérance

more_horiz
Dans votre beau pays que nous apprécions et visitons souvent , quel est le meilleur réseau GSM ? 
Notre souhait pas les SMS ou parlottes uniquement les datas.
Nous avions acheté Reglo mobile chez E. Leclercq ,mais souvent pas de connexion !
Merci de votre aide car ma femme me casse les pieds chaque fois qu'elle ne peut pas tchatter avec ses copines sur messager ou Facebook .

Serge

descriptionRéseau GSM - le meilleur en itinérance  EmptyRe: Réseau GSM - le meilleur en itinérance

more_horiz
L'un est chez Orange et l'autre chez SFR. A nous 2 on est rarement hors réseau

descriptionRéseau GSM - le meilleur en itinérance  EmptyRe: Réseau GSM - le meilleur en itinérance

more_horiz
Bonjour,

karman77 a écrit:
L'un est chez Orange et l'autre chez SFR. A nous 2 on est rarement hors réseau

Idem pour moi. Celà parait être la sagesse même car pourquoi, pour un service qui nous est devenu incontournable et souvent pour une poignée d'€, passer par les valets quand on peut faire appel aux grands maîtres ?

Ce n'était qu'une réflexion personnelle.
Bonne journée à tous.
Ll60

more_horiz
Salut,

Un Orange et un Red de sfr avec les deux rarement hors réseau,... enfin presque ….

more_horiz
Bonjour

Chez moi il n'y a que Bouygues qui passe

more_horiz
Merci à tous pour vos infos constructives , Serge