Fourgon-Passion.com

descriptionVidange pont Poclain ? EmptyVidange pont Poclain ?

more_horiz
Bonjour,
À quel kilométrage vidangez vous le pont à glissement limité ?
Poclain recommande 30000km ?
Respectez vois cette consigne ? Ou vous retardez ou anticipez pour faire coïncider avec la vidange moteur ?
Otrudire

descriptionVidange pont Poclain ? EmptyRe: Vidange pont Poclain ?

more_horiz
Poclain dit que c’est un maximum. Ce n’est pas du tout compliqué à faire. Il faut juste avoir la bonne huile. Je mets de la Flush synthèse Ls. Il n’y a pas cinquante marques disponibles. Il faut environ 2,8 litres de mémoire pour la boîte MLGU. Et la motricité renforcée, c’est super, je ne perds pas une occasion de le dire.

more_horiz
Bonjour,
Merci, réponse pratique.
Si tu as l'option traction plus comment l'utilises tu ?
Qu'elle est l'interférence avec le pont à glissement limité.
Tu as l'air satisfait de ce pont Poclain, l'apprécies tu sur herbe mouillée, boue , neige. Sur le plat ? En côte ?
Ces questions car je suis plutôt déçu. Quand une roue patine l'autre ne bouge pas. Ca semble fonctionner en roulant (peut-être), mais pas du tout au redémarrage après un arrêt.
Otrudire

more_horiz
Il doit y avoir un problème car c’est un autobloquant à 25 %. En levant les 2 roues ça doit pouvoir se tester. J’ai le traction plus qu’il faut activer d’après Poclain pour désactiver l’Esp. Moi j’en suis très content neige boue graviers. J’ai de bons pneus AT aussi mais même sans ça marche.