Fourgon-Passion.com

descriptionPrésentation nouveau "ancien membre" : Depee91 EmptyPrésentation nouveau "ancien membre" : Depee91

more_horiz
Bonjour à tous,
Ancien membre du site, je viens de voir aujourd’hui qu'il a réapparu ! Alors bravo à tous ceux qui ont œuvré pour ce nouveau blog que je vais m'empresser de re-découvrir. Les anciens identifiants ne fonctionnent plus, ce n'est pas grave, je me ré-inscrit.
Sinon, possesseur d'un Pössl 2WIN style depuis 2015 avec 40.000 km parcourus à 80% en dehors de nos frontières. C'est pas mal, mais qu'est ce ça va être quand je serais en retraite !!! ... dans 8 ans  Very Happy
Amitiés à tous et toutes
Dominique

Présentation nouveau "ancien membre" : Depee91 Dsc_2910

descriptionPrésentation nouveau "ancien membre" : Depee91 EmptyRe: Présentation nouveau "ancien membre" : Depee91

more_horiz
Salut depee et bon retour parmi nou content de te revoir à nouveau sur le forum !

descriptionPrésentation nouveau "ancien membre" : Depee91 EmptyRe: Présentation nouveau "ancien membre" : Depee91

more_horiz
Présentation nouveau "ancien membre" : Depee91 330395623 bonjour et bienvenue Présentation nouveau "ancien membre" : Depee91 1148888457 Re-re-re-re-bienvenu