Fourgon-Passion.comConnexion

Tarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon

descriptionTarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon - Page 2 EmptyRe: Tarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon

more_horiz
Bonjour

J’ai une révision prévu autour du 20 mars pour les 2 ans du fourgon. Je vous indiquerai le prix ensuite. C’est un agent Fiat qui a un grand garage.

descriptionTarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon - Page 2 EmptyRe: Tarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon

more_horiz
Bonjour
Ile de France ouest chez Renault le tarif horaire dans une succursale est de 108 Euros  et une petite concession Renault proche de mon domicile est de 80 Euros pour la mécanique
Les pièces détachées le tarif est identique

more_horiz
Message pour Christian.
Je viens de faire la distribution de mon Ducato au garage IVECO Fiat professionel à Boissy Saint Léger ZA de la Haie Griselle 3 rue des sablons pour 1084.69€. le tarif MO HT est de 87€. A Chennevières, on me demandait 1500€ et 1200€ à Servon. Bon acceuil, véhicule rendu propre. Ce sont de vrais professionnels donc j'espère que la réparation est bien faite.
Daniel

more_horiz
Réponse à Daniel, message du 18 mars 2019 à 17h 51

MERCI Daniel, c'est une excellente nouvelle et j'en suis ravi. Cela me conforte dans le ressenti sur l'entreprise de Chennevière.

Je note tout ceci, d'autant plus que le garage de Boissy Saint Léger est à dix minutes à pieds de la station du RER A, tout comme la station de Bry sur Marne est à six minutes de mon domicile. dans ces conditions, je peux laisser mon fourgon plus d'une journée et aller et venir par le RER.

Permets-moi d'associer notre site préféré à ma gratitude sincère et bonne route.

more_horiz
C'est dingue les tarifs horaires que vous annoncez. Avoir fait mes études en mécanique auto était donc un investissement super rentable à ce prix.

FIAT jouit de sa prédominance, sauf grosse panne je n'y mets plus les pieds.

J'y ai été aujourd'hui pour une courroie. Le gars m'a dit qu'il ne la faisaient plus. Pas grave je l'ai acheté à 300m plus loin chez un grossiste. Dire que je lui ai tendu ma carte grise avec conviction. Very Happy

more_horiz
@Dali 94 a écrit:
Message pour Christian.
Je viens de faire la distribution de mon Ducato au garage IVECO Fiat professionel à Boissy Saint Léger ZA de la Haie Griselle 3 rue des sablons pour 1084.69€. le tarif MO HT est de 87€. A Chennevières, on  me demandait 1500€ et 1200€ à Servon. Bon acceuil, véhicule rendu propre. Ce sont de vrais professionnels donc j'espère que la réparation est bien faite.
Daniel

Merci pour l'info, je dois faire la première révision début juin.
J'avais fait faire le rappel à Brunoy et comme je travaille à Brie Servon me tentais bien qu'il m'ait donné une estimation pour le coût de cette dernière.
Je vais aller poser la question à BSL
Very Happy

more_horiz
Bonjour

Révision des deux ans 314€ chez Fiat à Tournon. Vidange filtres et liquide de frein.

more_horiz
Bonjour,
Concernant notre fourgon de Juillet 2015, la 1ére révision des 2 ans ( 22'979km) en Mars 2017, nous aura couté 218,50€ TTC avec une main d’œuvre à 68,16€ TTC/heure.
Je viens de prendre rendez-vous pour la révision des 4 ans, début Avril. On verra si les tarifs ont évolué (ou pas...).
Depuis bientôt 4 ans, nous n'avons pas rencontré de problème.
Bon appétit et @+.
Patrick25

more_horiz
@Jeff07 a écrit:
Bonjou

Révision des deux ans 314€ chez Fiat à Tournon. Vidange filtres et liquide de frein.

Bonjour a tous

Je trouve que l’on est de vrais vaches a lait,300€ pour une simple vidange bonjour la marge............ Tarif discriminatoire appliqué aux camping-car et fourgon - Page 2 3443715796
Aie ça pique    Aie ça pique

Thierry la tribu