Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPrésentation d'un stéphanois d'adoption EmptyPrésentation d'un stéphanois d'adoption

more_horiz
Bonjour à tous,

J'habite près de Saint-Etienne et je suis en pleine réflexion pour l'acquisition d'un fourgon aménagé.
Passionné de photos et de vidéos, je souhaite utiliser ce véhicule pour être au plus près de la nature et
d'être sur place tôt le matin ou tard le soir pour profiter de la meilleure lumière possible.
Je fais actuellement le tour des concessionnaires et des salons de la région afin de me familiariser avec le jargon propre aux CC.
Mon choix actuel est un Possl Summit 600 Plus.

Merci.
Bien cordialement,

Didier

descriptionPrésentation d'un stéphanois d'adoption EmptyRe: Présentation d'un stéphanois d'adoption

more_horiz
bienvenue @DidierC42,
c'est un très bon choix, avec sa paroi de douche pivotante, son grand lit et l'impression d'espace car il n'y a pas de meuble haut côté cuisine
ce que j'avais moins aimé, la penderie sous la tête de lit, mais on ne peut pas tout avoir, il faut choisir...

jp

descriptionPrésentation d'un stéphanois d'adoption EmptyRe: Présentation d'un stéphanois d'adoption

more_horiz
Tu as le salon du camping car à Saint Étienne jusqu'à demain, vas y faire un tour.

descriptionPrésentation d'un stéphanois d'adoption EmptyBonjour voisin

more_horiz
Salut DidierC42 et Bienvenue

Nous sommes voisins. Saint Marcellin pour nous. C'est vrai qu'il y a un salon à SET, nous y étions l'an dernier et là nous avions pris la décision définitive de commander un Magellan 643 que nous avons reçu à mi-février 2019. En fait c'est la nouvelle version 40 ans. Si besoin il est visible chez nous sans la pression du commercial.

Bonnes réflexions pour le choix.
Cordialement. Guy

more_horiz
Bonjour Didier

Nous sommes également voisin.Coté mont Pilat.
Mercredi nous prenons possession de notre Possl Summit 640.
Bonne réflexion
Cordialement
Alain

descriptionPrésentation d'un stéphanois d'adoption EmptySalon à Sainté

more_horiz
@Ptitekro a écrit:
Tu as le salon du camping car à Saint Étienne jusqu'à demain, vas y faire un tour.

Bonjour
Je suis allé au salon à Sainté hier et j'ai vu d'autres marques. Cela m'a conforté à l'idée de choisir le Summit 600 Plus.
Le WE prochain il y a la quinzaine à Lempdes près de Clermont. Je vais peut-être y aller faire un tour.
Cordialement,
Didier

more_horiz
@DidierC42 a écrit:
@Ptitekro a écrit:

Bonjour
Je suis allé au salon à Sainté hier et j'ai vu d'autres marques. Cela m'a conforté à l'idée de choisir le Summit 600 Plus.
Le WE prochain il y a la quinzaine à Lempdes près de Clermont. Je vais peut-être y aller faire un tour.
Cordialement,
Didier

Nous avons acheté un Campereve Family Van et nous avons été au salon hier pour nous conforter dans notre choix. Et cela nous a permis de confirmer que nous avons fait le bon choix.