Fourgon-Passion.com

descriptionBoiler Truma BS10 : pb combustion EmptyBoiler Truma BS10 : pb combustion

more_horiz
Bonsoir

Depuis quelque temps j'ai un pb de combustion sur mon chauffe eau au gaz truma BS10, qui a 10 ans ...

Fin 2018 il se mettait souvent en alarme et manifestement la combustion n'était pas au top. Comme j'avais eu des vents violents à l’époque j'avais soupçonné des saletés dans la cheminée --> un coup de souflette d'air comprimé et il est effectivement sorti pas mal de salmoperies.

Depuis plus d'alarme mais quand même une combustion pas top comme on peut voir sur la photo jointe .....

Je suppose qu'il serait bon de nettoyer, voire de remplacer certains éléments (bruleur? autres ? ...).
Par contre je n'ai aucune idée de comment démonter, ni de ce qu'il est bon de vérifier....

Je suppose que nombre d'entre vous ont déjà opéré la bête ... donc si vous avez des conseils, suggestions, merci d'avance.

Cordialement
MG

descriptionBoiler Truma BS10 : pb combustion EmptyBoiler Truma BS10 : pb combustion (avec photo ...)

more_horiz
avec la photo ce coup-ci
Fichiers joints
IMG_20190310_190301.jpg

(177 Ko) Téléchargé 14 fois

descriptionBoiler Truma BS10 : pb combustion EmptyRe: Boiler Truma BS10 : pb combustion

more_horiz
Bonsoir,
Utilise tu du butane ?

descriptionBoiler Truma BS10 : pb combustion EmptyRe: Boiler Truma BS10 : pb combustion

more_horiz
Oups j'ai oublié de préciser, non j'utilise bien du propane...