Fourgon-Passion.comConnexion

VOYAGES OU ROAD TRIP ?

descriptionVOYAGES OU ROAD TRIP ? EmptyVOYAGES OU ROAD TRIP ?

more_horiz
pourquoi dire road trip en van quand on voyage en fourgon ?

descriptionVOYAGES OU ROAD TRIP ? EmptyRe: VOYAGES OU ROAD TRIP ?

more_horiz
Probablement parce que le van est plus adapté à des voyages avec des escales courtes vs. les CC ou caravanes qui vont plutôt se rendre à un endroit et y rester en statique. Mais on parle aussi de roadtrip en voiture, en moto ou en CC

more_horiz
Le roadtrip ,on est plus sur la route ,donc distance qu'un voyage.Je suppose.Et puis c'est un terme plus "branché" pour relativement dire la meme chose.

more_horiz
@fabrice16 a écrit:
Le roadtrip ,on est plus sur la route ,donc distance qu'un voyage.Je suppose.Et puis c'est un terme plus "branché" pour relativement dire la meme chose.
BRANCHE Suspect et français c'est de la m......de affraid

more_horiz
Ahhh, vaste débat en effet...Allez..y a ceux qui voyagent....et y a ceux qui font des "roadtrips".....vous avez 2h.....

more_horiz
c'est du réchauffé ton histoire demande à Jeanne D'arc VOYAGES OU ROAD TRIP ? 2257858889

more_horiz
@bob13 a écrit:
pourquoi dire road trip en van quand on voyage en fourgon ?

Bonsoir,
bien dit Bob !

notre langue est riche de vocabulaire, pourquoi aller chercher des termes ailleurs qui n'apportent rien de plus.

more_horiz
Ca s'appelle le "jeunisme"!!!

more_horiz
@danl a écrit:
Ca s'appelle le "jeunisme"!!!
et les vieux faut les piquer à la naissance ?? VOYAGES OU ROAD TRIP ? 2257858889

more_horiz
Les vieux c est comme les cons; c est tjrs les autres...

more_horiz
@danl a écrit:
Les vieux c est comme les cons; c est tjrs les autres...
bien venu au club VOYAGES OU ROAD TRIP ? 2257858889

more_horiz
J'ai ma carte!!!!

more_horiz
@danl a écrit:
J'ai ma carte!!!!

. Bonjour Danl Wink OK super VOYAGES OU ROAD TRIP ? 1148888457  ,pour revenir au sujet je préfère la langue de Molière, escapade , vadrouille,bon d'accord cela fait vieux mais bon on est en France non .Je rigole car quand j'étais ados les cheveux longs  VOYAGES OU ROAD TRIP ? 746870218 les chemises à fleurs flower  ,et bin sa fsait "à la mode" ( maintenant on dit branché) de dire des trucs en Anglais Aie ça pique . pour finir pour moi les mots Anglais nous envahissent  un peu  trop VOYAGES OU ROAD TRIP ? 168379539 .Cordialement claude. PS maintenant j'ai la boule à" 0" VOYAGES OU ROAD TRIP ? 2257858889

more_horiz
Amitiés Claude!!! Et bons voyages!!! en mânouche on dit Lacho Divés....et t'as mille fois raison!!! moi qui ne suis allé qu'à l'Ecole de la Vie, j'ai pas eu le temps d'apprendre l'anglais!!!! mais sincérement, quand je sais ce que les gens dits instruits on fait de ce monde, je ne regrette pas ma scolarité "basique"!!!

more_horiz
Bonjour,

Cela n'empêche pas de faire des voyages sur la route à l'étranger en "Off-Road".
VOYAGES OU ROAD TRIP ? Destin11

@ +

Stéph.