Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionCampereve lit pavillon Van XL EmptyCampereve lit pavillon Van XL

more_horiz
Bonsoir.
J’ai pris possession de Campereve Van XL, maintenant il ne reste plus qu’à le préparer avant d’aller l’essayer, je n’ai pas eu de mauvaise surprise pour le moment
Concernant le lit pavillon, j’ai été surpris ils ont  mis un filet  de sécurité à la tête du lit, par contre sur coté , coté porte ils n’en ont pas mis, et  pourtant je pense  que c’est nécessaire. L’ouverture est importante et un petit  enfant peut tomber. En ce qui me concerne j’ai passé la journée pour en installer un. J’ai adapté un filet que j’avais déjà sur un précédent camping car maintenant  les petits enfants vont pouvoir dormir en sécurité.
C’est quand même dommage qu’ils n’aient pas fait l’effort dans mettre un . Ah rentabilité quand tu me tiens ¡¡¡¡¡¡
Bonne soirée

descriptionCampereve lit pavillon Van XL EmptyRe: Campereve lit pavillon Van XL

more_horiz
c'est pour régler ce problème que nous avons installé des filets sur les côtés, le risque de chute côté gazinière est réel, même pour un adulte.

more_horiz
Bonjour,

Certains fabricants prévoient le filet anti chute latéral. Sur mon Boxstar il y en avait un d'origine et c'est vrai que vu l'espace, un jeune enfant pourrait en effet glisser et tomber.

more_horiz
Bonjour,
J'ai un campereve family van avec le même lit pavillonaire.
Alors ma réponse va peut-être paraître idiote mais moi je dors dans l'autre sens la tête au dessus des sieges conducteurs et passagers et les pieds cotés douche ça me paraissait plus logique et du coup plus de problème de chute vers la gaziniere.

more_horiz
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous, si je dors dans le lit pavillon je prendrais la position que vous décrivez. J'ai posé ce filet pour mes petits enfants car eux ils dorment un peu dans tous les sens et bougent pendant la nuit. Avec le filet je serais tranquille la nuit pas de risque de chute.
Bonne soirée