Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionAvis sur la marque STRADA.

more_horiz
Bonjour à tous!!

Je suis  en pleine réflexion pour l'achat de mon 1er fourgon ! A ce jour, mon choix se dessine sur le Campereve magellan 643 40 Ans à prés de 60000 euros.
Lors de l'étude de différentes marques , mon attention est attirée par la marque Strada. Qu'en pensez vous ?
Y a t'il des Stradistes   sur ce site ?.
Avec mes remerciements anticipés.
Régis.

descriptionRe: Avis sur la marque STRADA.

more_horiz
Bonjour,
La Strada est une marque allemande, comme son nom ne l'indique pas, très réputée dans le domaine des fourgons aménagés.
Qualité de fabrication quasi irréprochable, mais prix qui vont avec. C'est une marque premium dans le domaine, comme un autre allemand CS Reisemobil...
Il y en a un certain nombre sur le forum, j'imagine qu'ils te feront un retour, mais tu peux aussi utiliser le moteur de recherche pour trouver des infos...

more_horiz
Bonjour
Merci pour votre retour , je vais surement me déplacer dans une concession Strada afin d'en savoir un peu plus sur cette marque. C’est peut être basique mais j'ai une meilleure confiance en la construction Allemande , même si le prix peut être très dissuasif .....
Cdt.

more_horiz
Nous circulons en Strada aventi EB depuis 2015 et n'avons pas connu de problèmes particuliers comme certains si souvent évoqués sur le forum
Il est vrai que l'achat est plus conséquent que pour d'autres fourgons de style équivalent mais lorsque nous avions décidé de faire l'acquisition d'un fourgon, je ne voulais pas être amené à regretter un achat qui reste dans tous les cas conséquent; c'était pour moi le "prix à payer"
Aujourd'hui et après 36000 km , je ne regrette absolument pas cet achat

Cdt

more_horiz
cs reisemobile a en France un importateur efficace(la roche s yon)
marque largement concurrentielle a la Strada ,mais uniquement sur mercedes

more_horiz
J’ai examiné il y a quelques jours un Stada Aventi chez Morin auto loisirs. Vraiment impressionné par la qualité. Est-ce que ça vaut les 30 000 euros de plus que mon Summit Plus ? La question est posée.