Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionRecherche fourgon hauteur 2,40 m maxi EmptyRecherche fourgon hauteur 2,40 m maxi

more_horiz
Bonjour,

Ma chérie et moi avons le projet d'acheter un fourgon aménagé. Cependant nous avons des contraintes de hauteur pour pouvoir le garer chez nous. Il faudrait qu'il fasse 2.40 m de hauteur maximum.

J'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas de fourgon de cette taille. Ce sont soit des vans de moins de 2 m soit des fourgons d'environ 2,60m.
Nous ne sommes pas très grandes (1.60 m maxi) donc nous n'avons pas besoin d'un plafond très haut à l'intérieur. On voudrait également éviter les vans dont le toit se lève (sauf évidemment si nous n'avons pas le choix).
Connaissez-vous des modèles de fourgons qui fassent cette hauteur ?

Merci par avance.

descriptionRecherche fourgon hauteur 2,40 m maxi EmptyRe: Recherche fourgon hauteur 2,40 m maxi

more_horiz
en Ducato, il y a le H1 qui fait 2254mm de haut, avec une hauteur de chargement 1662mm (ça va être chaud pour l'aménagement)
il faudra baisser la tête pour entrer : hauteur porte latérale 1485, hauteur portes arrières 1520
et avec le lanterneau, il faut bien compter une dizaine de cm en plus en hauteur ça ferait 2,35m
mais il faudra le faire aménager par un artisan

jp