Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPrésentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère EmptyPrésentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère

more_horiz
Bonjour,

nous habitons en Gruyère ( l'autre pays du fromage ). Nous avons un Dexter 550 idem que Bel Horizon. Nous adorons ce fourgon.
Ai commencé par ajouter un vase d'expansion Fiamma (merci Nad73) et la différence est tout de suite perceptible.
Les prochains travaux seront les suivants : marche pied,  la gestion des rangements.
Bref que des bons moments a prévoir.
Très heureux de faire partie de fourgon passion. Présentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère 2013198725

descriptionPrésentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère EmptyRe: Présentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère

more_horiz
bonjour et bienvenue de la part d'un cousin BH

amicalement

descriptionPrésentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère EmptyRe: Présentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère

more_horiz
Bienvenue de Genève (et petite nouvelle moi aussi !)

more_horiz
Petitbus a écrit:
Bonjour,

. Nous avons un Dexter 550 idem que Bel Horizon.
Présentation Petitbus , Dexter 550 Gruyère 2013198725

Bon du coup je me sens moins seul.
Le Dexter est un vrai Karmann. Je suppose que l'intégration de Font Vendome dans le groupe Trigano est passé par là.
Karmann ayant une excellente réputation en Allemagne, et le BH étant un excellent fourgon il était logique qu'un BH soit griffé Karmann.
Bénimar a aussi un fourgon qui est l'exact réplique du Karmann 620.

Bienvenue

more_horiz
Merci à tous