Fourgon-Passion.com

descriptionPrésentation d'un nouveau ! EmptyPrésentation d'un nouveau !

more_horiz
Bonjour à tous,

Heureux possesseurs d'un Ford Transit big Nugget XL, nous partons avec lui jusqu'à 2 adultes, 3 enfants et 2 chiens très souvent. Habitant dans le 64, nous allons  régulièrement dans les Pyrénées ou en Espagne pour de la randonnée ou la photographie des rapaces, nombreux par ici.

Notre fourgon, aménagé d'origine est un CG 5 places de 2008. Il a été difficile à trouver, les 5 places n'étant pas légion. Mais depuis, quel bonheur!

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une étape où d'un voyage

descriptionPrésentation d'un nouveau ! EmptyRe: Présentation d'un nouveau !

more_horiz
Bienvenue
Sympa le big nugget pour une famille. J'habite aussi le sud ouest, il est vrai que les Pyrénées sont un terrain de jeu formidable pour de nombreuses activités Présentation d'un nouveau ! 1148888457
Les 3 vallées ou nous aimons aller : la vallée d'Aspe, au passage, pour le partage je vous mets le lien d'un résumé d'un de nos séjours dans cette vallée) :
https://www.fourgon-passion.com/t9027-escapade-en-vallee-d-aspe-64?highlight=vallée+d+aspe
La vallée d'Ossau et le Val d'Azun.

more_horiz
Salut Stéphane et bien venue.
Mais dit voir cela vous fait 7 passagers a bord si je comprend bien......Lol
Thierry la tribu.

more_horiz
Ca fait ça oui. Mais c'est cool. tout le monde y met du sien et ça se passe bien. Cet été, direction l'Algarve à 7, 5 surfs sur le toit et roule!