Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionDeux livres à lire : Combi love et En van autour du monde EmptyDeux livres à lire : Combi love et En van autour du monde

more_horiz
Bonjour,

Combi love : un très beau livre, grand format qui traite, comme son nom l'indique du mythique combi Volkswagen. Le concept de ce livre : pleins de portraits de propriétaires de combis : du T1 au T6. Cependant, les T1, T2 et T3 sont davantage présents.
On découvre les propriétaires des véhicules, leur histoire, comment ont-ils trouvé leur combi...c'est très sympa à lire, il y a des anecdotes très chouettes et c'est aussi très bien illustré avec de très belles photos.
Une belle surprise Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde 191951282

Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde 51uacn10

En van autour du monde :
Pas encore lu, je l'attaque ce soir, mais déjà feuilleté...c'est prometteur.

Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Unknow11

descriptionDeux livres à lire : Combi love et En van autour du monde EmptyRe: Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde

more_horiz
Merci Ballou pour ces 2 bonnes idées de lecture. Wink

descriptionDeux livres à lire : Combi love et En van autour du monde EmptyRe: Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde

more_horiz
Quelques photos du 1er livre : Combilove :
Le livre est très joliment illustré, c'est vraiment un régal pour les yeux  j'aime !

Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7111
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7112
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7110
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7114
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7113
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7115

more_horiz
En van autour du monde : tout un programme !!!

Ce second livre est un autre concept que le premier. Ici, le livre nous fait rencontrer que des voyageurs. Pour la plupart, les aménagements sont fait maison.
Comme vous pouvez le voir sur le sommaire, le livre est classé par thèmes en fonction de l'origine des vans.
J'ai beaucoup aimé aussi, mais je reproche au livre d'être un peu confus parfois.
Entre 2 rencontres, on a parfois des photos qui sont là sans vraiment avoir un lien avec la rencontre. C'est parfois surprenant.
Mais globalement, c'est très agréable à lire et il ya aussi de très belles photos : je conseille également, on passe un bon moment à voyager pale

Quelques photos :

Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7010

J'adore cette photo j'aime !
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7011

Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7012
Deux livres à lire : Combi love et En van autour du monde Img_7013