Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionFourgon pour modèles presques réduits EmptyFourgon pour modèles presques réduits

more_horiz
Juste pour taquiner, j'ai aménagé mon fourgon (master 3), un H2 pour que je puisse tenir debout, un L3 pour pouvoir ranger mes modèles réduits de planeur et de remorqueurs...

Comme fourgon et modèle réduit ne veut dire la même chose pour tout le monde...

Eric

descriptionFourgon pour modèles presques réduits EmptyRe: Fourgon pour modèles presques réduits

more_horiz
Bonjour, quelques photos de tes planeurs et remorqueurs ?
Wink

descriptionFourgon pour modèles presques réduits EmptyRe: Fourgon pour modèles presques réduits

more_horiz
Fourgon pour modèles presques réduits F3854410

ASH25, échelle 1/3, envergure 8.66m, 18Kg

Fourgon pour modèles presques réduits 15aug010

Discus 2B , échelle 1/2; envergure 7.5m, 35kg

Fourgon pour modèles presques réduits Img_1010

BF1, sur une base de Fournier RF4, échelle 1/2, envergure ramené à 4m, 40kg, 275cc bi-cylindre 25cv

voilà un aperçu de mes jouets,

more_horiz
Wow il sont beaux !

more_horiz
Superbes !
Tes modèles ne sont pas si réduits que cela ...
D'où la nécessité d'un grand fourgon.

more_horiz
Impressionnant !
Ça ne dois pas être simple de faire voler de tels engins ? Question d'ignorant désolé.

more_horiz
C'est comme beaucoup choses, il faut prendre le temps d'apprendre, puis de s'entrainer régulièrement...

more_horiz
Wink