Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionmanivelle auvent petit détai et amenagement soute Emptymanivelle auvent petit détai et amenagement soute

more_horiz
Question qui a du être dejà traitée mais je ne retrouve pas...
En possession d'un adria 540 spt petit souci pour fixer la manivelle ... nous la trouvons un peu encombrante et il me semble
qu'elle peut se fixer quelqu'un a t il une idée?
Autre chose j'avais vu les photos dans le forum mais je ne trouve plus la rubrique : au niveau de la soute  comment procéder pour faire une ou plusieurs separations sans perçage ? (meuble, table.....à voir)

manivelle auvent petit détai et amenagement soute 1218892201

descriptionmanivelle auvent petit détai et amenagement soute EmptyRe: manivelle auvent petit détai et amenagement soute

more_horiz
Bonsoir,

Voici un exemple .....

manivelle auvent petit détai et amenagement soute Image12

Bonne soirée.
Ll60

descriptionmanivelle auvent petit détai et amenagement soute EmptyRe: manivelle auvent petit détai et amenagement soute

more_horiz
bonjour @CHOUPINETTE11,
j'ai retrouvé le détail de l'aménagement de @Loulou60 ici

https://www.fourgon-passion.com/t293p72-comment-avez-vous-amenage-votre-soute-sous-le-lit

il y a aussi moyen de fixer la manivelle au sommier avec des sangles

manivelle auvent petit détai et amenagement soute 20180313

ou derrière les placards du haut

manivelle auvent petit détai et amenagement soute Dscn7022

jp

Dernière édition par jp le Mer 1 Mai 2019 - 7:15, édité 1 fois

more_horiz
en fait le concessionnaire qui m'a installé l'auvent a laissé les vis et fixations dans un coin de la soute et n'a pas fixé la manivelle alors qu'elle doit l'être comme vous y faites allusion au dessus des portes arrière!
Je dois l'amener chez lui pour une autre bricole je vais lui demander de me la fixer.