Fourgon-Passion.com

Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

descriptionCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? EmptyCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

more_horiz
J'ai suivi avec attention le reportage d'hier dans capital, on voit a un moment l'importateur des fourgons Bavaria en Allemage se faire présenter un aménagement "à l'allemande" sans banquette de dinette type bürstner C603, Pössl P2 Relax, etc

Avez-vous remarqué sur les images le ciel de toit de la cabine salement découpé et pas fini, celà annonce-t-il l'arrivée de cabines panoramiques à l'instar de Campérêve / Adria / Malibu ?

La question est posée !

La séquence commence à la 21è minute :

https://www.6play.fr/capital-p_860/loisirs-en-famille-comment-se-faire-plaisir-a-petits-prix--c_12354615

Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? Captur10

descriptionCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? EmptyRe: Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

more_horiz
un peu des moutons ces aménageurs ,quand un commence une connerie en principe les autres suivent, c'est pourtant pratique ce "placard" au dessus pour ranger les cannes à pèche ou les parkas . Cordialement claude

descriptionCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? EmptyRe: Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

more_horiz
Bonjour !

Pardon Claude et mimie, mais j'ai vu ça au salon de Lyon... Et c'est vraiment top : sans parler luminosité, fini de se cogner, que de sensation d'espace.
Comme quoi il en faut pour tout le monde.
Mais oui on perd en rangement c'est un choix, un peu comme le frigo 140litres, mieux que 80l, mais un placard en moins..
Cordialement

more_horiz
Hello
Par contre le siege passager il y’a un support articulé pour les jambes ( au niveau des mollets genre relax)

more_horiz
Bonjour d'après des copains qui on ces" pavillons" sur des C.C l'été c'est un véritable four, j'aime mieux mon pavillon en peau de locomotive,d'autant plus que le lanterneau av donne bien de la clarté ,mais cela c'est le gout de chacun.Cordialement claude

more_horiz
Il me semble que les fourgons avec skyroof panoramique ont des prix qui ressemblent au tarif d'un profilé compact (6m x 2,12 - 2,20)...
Et que mis à part l'aspect visuel fourgon, il est alors plus intéressant d'avoir un profilé. Meilleure isolation, plus grande largeur intérieure, soute plus confortable.

more_horiz
Bonjour.
J'ai eu deux cc avec toit panoramique , et effectivement c'était un vrai four .Je roulais toujours avec le rideau tiré.
Je pense que pilote ferait mieux de s'occuper des suspensions Ar que de faire du marketing à deux sous.
Bonne journée.

more_horiz
claude et mimie a écrit:
un peu des moutons ces aménageurs ,quand un commence une connerie en principe les autres suivent, c'est pourtant pratique ce "placard"  au dessus pour ranger les cannes à pèche ou les parkas . Cordialement claude

je confirme qu'il est pratique ce placard surtout sur un fourgon court, on peut y mettre vraiment beaucoup de choses ( draps de rechange, sac de pulls et duvets, une couverture au cas où il fait un peu trop froid au nord...)

more_horiz
alain86 a écrit:
Bonjour.
J'ai eu deux cc avec toit panoramique , et effectivement c'était un vrai four .Je roulais toujours avec le rideau tiré.
Je pense que pilote ferait mieux de s'occuper des suspensions Ar que de faire du marketing à deux sous.
Bonne journée.
Je confirme reconfirme et rereconfiirme Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? 1148888457 sa c'est bien dit.Cordialement claude

more_horiz
Oui mais le bling bling d'un skyroof ça aide à vendre. Le pire c'est que c'est vrai.

Après il y a des gens qui adorent le chaud, il en fait pour tous, c'est vrai.

more_horiz
Entre la chaleur et le bruit du vent, là on ne pourra pas insonoriser, on aura tous les moustiques dessus. Si encore c'était en verre...

more_horiz
je crois qu'il est en verre chez campérêve @AlainM

jp

more_horiz
Je préfère celui en peau de locomotives Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? 2257858889 Cool

more_horiz
Pas pour nous,on préfère notre emplacement rangement plutôt que de cuire. De plus, notre félin adore se vautrer là haut pour y dormir, ou surveiller les environs.

more_horiz
Et une vitre à nettoyer en plus et pas la plus facile