Fourgon-Passion.com

Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

descriptionCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? - Page 2 EmptyRe: Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

more_horiz
Et une vitre à nettoyer en plus et pas la plus facile

descriptionCabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ? - Page 2 EmptyRe: Cabine "panoramique" sur les fourgons Pilote et Bavaria 2020 ?

more_horiz
Alerte info, pour faciliter l'entretien, il suffit de ne pas l'acheter !

Inutile de me remercier pour ce conseil.

more_horiz
Tout a fait accord avec Admin.
Ou alors de ne pas rouler...... Lol

more_horiz
Et si la chaleur vous gène faites comme moi.Le grand nord en période estivale.Pour le reste de l' année aucun problème.
Si trop de lumière vous gène achetez vous un fourgon avec toit ouvrant ,fini les lanterneaux , minimisez le nombres de baies et bonjour la ventilation.Si vous aimez vous cogner la tête a longueur d' année à jouer les contorsionnistes pour entrer ou sortir de cabine gardez votre coffre de toit qui ,dit en passant, n' est pas non plus le plus bel ornement du véhicule. Ok pour moi.Bon OK je vous accorde le coté bling bling mais les aménageurs pourraient le faire en plus petit et plus discret ,c' est très faisable messieurs les ingénieurs.Ou même ne pas le mettre du tout ,seulement enlever cette mocheté au dessus de ma tête.
Ce que j' ai vu en concession l' été dernier à suffit à me convaincre et pas besoin d'être le cousin de Da Vinci pour le constater . L' avant du fourgon change radicalement d' aspect, plus lumineux donc impression d'espace plus grand ce qui n' est pas un luxe dans un fourgon rikiki .A la place du coffre il y avait des placards qui visuellement ajoutait au sentiment d' espace. L' idée est excellente .De toutes façons ,il faut s' y faire ,nos copilotes ont aussi leur mots à dire à l' achat , c' est aussi leur pognon et je les connais, aucun doute qu' elles vont être enthousiasmées.