Fourgon-Passion.comConnexion

Le marché des fourgons s'écroule

descriptionLe marché des fourgons s'écroule - Page 3 EmptyRe: Le marché des fourgons s'écroule

more_horiz
@claude et mimie a écrit:
je ne sais si Gaël a fait de la provoque ou lancer le débat mais en tout il a réussi . Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 2257858889 Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 1148888457 Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 2013198725

Puis-je plaider coupable ?
Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 168379539

Il doit me rester un bidon de "second degrès" concentré, si besoin pour dépanner ceux qui en manquent. Wink

descriptionLe marché des fourgons s'écroule - Page 3 EmptyRe: Le marché des fourgons s'écroule

more_horiz
@Admin a écrit:

Puis-je plaider coupable ?
Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 168379539

Il doit me rester un bidon de "second degrès" concentré, si besoin pour dépanner ceux qui en manquent. Wink
Bonjour Gaël ,referme bien le couvercle des fois que sa s'évapore Le marché des fourgons s'écroule - Page 3 2257858889 Wink

more_horiz
je pense que l'essor de fourgon est dû à l'industrialisation qui a augmenté le nombre de modèles sur le marché
elle a également fait baisser les prix et la qualité :-( mais a augmenté le confort à bord

à l'époque du fourgon artisanal, la production était réduite, les prix élevés et les éléments de confort en option,
mais il y avait la qualité...

jp

more_horiz
Gaël... tu es incorrigible ! Hi hi ! Razz Wink