Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionLivraison Magellan 643 campereve EmptyLivraison Magellan 643 campereve

more_horiz
Bonjour à tous
Ça y est je récupère mon Campereve Magellan 643 jeudi!!!! Après 7 mois d'attente je vais pouvoir goûter au plaisir de belles balades👍👍👍
Je ne manquerai pas de vous communiquer mes premières impressions et le cas échéant vous demander des conseils
Bonne journée à tous

descriptionLivraison Magellan 643 campereve EmptyRe: Livraison Magellan 643 campereve

more_horiz
Super ! Bonnes premières ballades !

descriptionLivraison Magellan 643 campereve EmptyRe: Livraison Magellan 643 campereve

more_horiz
Bravo, belles balades dans un fourgon sympa.

more_horiz
Bravo super heureux pour toi

more_horiz
Bonjour
Que du bonheur et vivement jeudi pour vous ....
Malheureusement on a toujours envie de vieillir ...........

more_horiz
Livraison Magellan 643 campereve 330395623
Bonjour
Je vous souhaite pleins de super ballades avec votre nouveau fourgon...
Aucun regret avec le notre, il correspond bien à nos besoins.
Cordialement.
Livraison Magellan 643 campereve 2013198725

more_horiz
Bienvenue au club des Magellan 643 ! Fais nous part de tes premiéres impression. On est toujours trés satisfait du nôtre. Vous avez choisi quel modéle ?

more_horiz
Super, ce fourgon faisait parti des finalistes mais les délais de livraison étaient trop long pour nous.
Profites en bien.

more_horiz
Bonsoir et merci à tous pour vos messages plus que 48h ( j'en peux plus😀😀😀)
Pou ce qui est du modèle ´cest le 643 classique,je ne voyais pas l'intérêt du skywindow(chaleur,salissure et surtout perte d'un rangement supplémentaire) ,à ne pas négliger dans un fourgon et en dernier question budget!!!!la Boite auto un regal,moi qui est roulé de nombreuse année en fourgon ducato pour mon boulot ,le dernier 390000kms et oui sans un pépin mécanique et une Boite tip top!!!! Je vous la conseille,elle vous ne décevra jamais contrairement à ce qu'on dit
C'est une Boite manuelle pilotée et de plus très intelligente elle s'occupe de tout et si l'envie vous prend ,vous pouvez l'utilisez en mode manuelle séquentielle .choix à prendre en compte lors de l'achat
Bonne soirée à tous,

more_horiz
Bel achat ce 643 cela fait 4 ans que nous avons le notre quel bonheur