Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Partagez

descriptionProblème interrupteurs feux de détresse (warning) + verrouillage (FIAT Ducato) EmptyProblème interrupteurs feux de détresse (warning) + verrouillage (FIAT Ducato)

more_horiz
Bonjour à tous,

Problème d'ordre électrique sur mon Ducato Adria de 2015.
Cela fait quelques semaines que les interrupteurs de la planche de bord, qui commandent les warning ainsi que la centralisation ne fonctionnent plus !

Point sur les vérifications déjà effectuées et les symptômes:
- la platine en question a été démontée et lavée
- tous les fusibles sont OK (ceux compartiment moteur aussi)
- les clignotants fonctionnent normalement
- la centralisation est OK via les clés et le véhicule se verrouille bien tout seul après quelques mètres parcourus
- le voyant airbag sur cette même platine s'allume correctement au démarrage (voir photo)
- le voyant centralisation (sur le bouton) s’allume correctement (voir photo)
- quand le bouton verrouillage est rouge, et que j'appuie pour activer les warning, la lumière rouge du bouton de verrouillage devient plus forte (ce qui me fait dire que le contact bouton/platine se fait bien, et donc que le problème serait ailleurs...)

On m'a parlé de centrale de clignotants ou encore de relais, mais j'ignore absolument où cela se situe et surtout comment les vérifier !

Merci à vous  Problème interrupteurs feux de détresse (warning) + verrouillage (FIAT Ducato) 191951282
Bonne journée.

Pierrick

Problème interrupteurs feux de détresse (warning) + verrouillage (FIAT Ducato) Img_2010

descriptionProblème interrupteurs feux de détresse (warning) + verrouillage (FIAT Ducato) EmptyUp !

more_horiz
Up :youpi: