Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionconseil pour 1er achat Emptyconseil pour 1er achat

more_horiz
nous avons l intentions d acquérir prochainement un fourgon roller team livigstone 5 maxi de 6.30m de 2014 , nous sommes un couple avec un enfant de 6ans, faisons nous un bon choix? et j ai un peu peur de la longueur. merci d avance de vos réponse.
cordialement

descriptionconseil pour 1er achat EmptyRe: conseil pour 1er achat

more_horiz
Tout dépend de ce que vous comptez faire avec votre fourgon. Si vous voulez circuler et vous garer en ville, un fourgon court est préférable. Pour ma part je n'ai jamais dépassé 5,4m et nous passons partout.

more_horiz
Plus que la longueur, je surveillerais la charge utile. J'ai constaté que pour mon usage (4 personnes), la plupart des 6m36 étaient trop lourds (pas assez de Charge Utile). Cela dépend bien entendu aussi des équipements supplémentaires.

A savoir aussi que sur les ferries les véhicules de plus de 6m sont pénalisés.

more_horiz
Salut Christophe
Pour nous nous avons choisi le Mc Louis en 6 Mètres a mon gout suffisant pour 4 en 4 couchages lit superposer bon rapport prix
Nous somme avec 2 enfants 6 et 11 ans et cela se passe très bien.
Aussi bien weekend que vacances 23 000Km en 14 mois......conseil pour 1er achat Receiv10 conseil pour 1er achat 20180617

more_horiz
Un trafic bien entendu.

Et vous noterez, en toute objectivité ! Wink

more_horiz
Bonjour. Merci pour vos réponses, nous allons donc bientôt être des néo camping-cariste. Reception début juin de nôtre fourgon . Fiat ducato roller team livingston. Des petits conseil pour bien commencer? Merci

more_horiz
Je suis débutante moi-même alors pas trop de conseils.. mais suite à une première expérience (location), ne pas partir trop loin et s'attendre à quelques couacs. Bien se faire montrer et tester le gaz, l'eau (douche, WC, évier), chauffage etc. Et avoir l'équipement qu'il faut... prise électrique, liquide WC etc.