Fourgon-Passion.com

Photo quizz Fourgon-Passion

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 5 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
Je suis impardonnable, car j'habite dans la région des Grands lacs, à quelques kilomètres seulement, et je n'ai pas reconnu ce coin que je fais assez souvent à vélo !
Ci-dessous, mon fourgon au Lac de Parentis-en-Born

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 04212

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 5 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
@Drazella, je ne suis pas mauvais joueur mais j'avais aussi la réponse
le lac/étang s'appelle cazaux - sanguinet

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Carte-de-situation-du-lac-de-cazaux-sanguinet

je laisse volontier la main à @Zelanor

jp

more_horiz
J'aime bien ce coin de Biscarosse, d'ailleurs je compte y aller cet été, le lac est top pour la baignade :)

Voici ma proposition:

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Y4m8FKnEW1CZ7K0L1zEQ81YkWnwX7SokUZ6rmMiL_pct9EvtUm8nlfZ13UQnPCu48fLlE0SJ1wUo_YmNJw5ceLuWfjUW8tnibfpTeXaMKFcVy7yjDuvh-6Q-edFRPgYPY3DkOlqaNgGqZo76b1zr2QdHMZzS9b9RZhgpPKSjNER8ghweKHNBvfG6ChfrNBhB7TK-0T_SNGKrJnIfVDNiQZxqQ?width=495&height=660&cropmode=none

more_horiz
en camargue ?

jp

more_horiz
Non plus au nord !

more_horiz
Sur l'atlantique ?

more_horiz
le lac Léman

more_horiz
jp a écrit:
@Drazella, je ne suis pas mauvais joueur mais j'avais aussi la réponse
le lac/étang s'appelle cazaux - sanguinet
jp

Je m'excuse je ne savais pas... Embarassed
Sans rancune ? Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 4231297069

more_horiz
Xuee a écrit:
le lac Léman

Pas le lac Léman mais on se rapproche !

more_horiz
Bonjour,
La grande Cariçaie au bord du lac de Neuchâtel?

more_horiz
C'est bien au bord du lac de Neuchâtel mais pas à la Grande Cariçaie. Indice: plutôt de l'autre côté et c'est une "reproduction" Wink

more_horiz
Côté Nord du lac ?

more_horiz
moi, j'ai lu que les zones de reproduction se trouvaient dans la partie sud ;-)

jp

more_horiz
Côté nord ouest oui. Quand je dis reproduction il ne s'agit pas d'animaux, mais de répliquer l'environnement de la Cariçaie (entre autres). Autre indice: j'en avais parlé dans mon sujet sur ma location de van

Autre photo si ça peut donner un indice...

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Y4mx921id8V8pD6Pi9soMnL91jZorp1e3cp1EE7x38CAbKPvRMBx8ayV5oR8CMChWvKOGYMQJTML-Zn52ith1yLeRYZcIEb55SOZw00nSW2sJuSWqzLs8qVFJWjn_vJhSqO2URR4rLw4HEhJurt5T-DMq_nE4BXrRqL5ZLdweSTOqk46AxZmXRsF2TkBlgkMYyZyA1DOPCoSAciQJa1j8i2BA?width=660&height=495&cropmode=none

more_horiz
Visite d'un musée en bord du lac de Neuchâtel (le Laténium à Hauterives pour ceux qui connaissent)

http://latenium.ch/expo/le-parc/
trop facile
je laisse la main

jp

more_horiz
Oui c'est bien le Laténium, visite que je recommande d'ailleurs ! Le lieu est beau, les enfants ont adoré (et nous on a appris des trucs).

Quelques images en plus du lieu,

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Y4mT2g-ox0s-xud4m830zx9j_Q-ZrhJtUGa1vFJtpIKb3SNcjPb9cfHKlnH2SyQK91gGrWavgctvDWMkeMxyq_QDYd_m9grTYS-t3QIu9UU6JKFnrSjKlzJ1OiMt-Kcr0zqi_Wzx3BGSisrC97OYTSx1tABDPyWWOAsUmTffVP1WDKUlwRTuOJQMfAwSIKGHhVPRCkfED5iOjdCjWi-1WVgrg?width=660&height=495&cropmode=none

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Y4m7Ornn9-G_e1oa67C8jhyRQtK0JXaPWABzpJTFv5GQgx2sqxv3Q4pwPCquq2Pth4PzqLnUWPY5yWri_e0IQgMnPZ7d0HX4HzDrpPB5veJbZn6yOmjQ61A1y9ck0lkLGx3qV7czNQcg5Tfb03JcBPt7H2CeynOIYNzuFF7xJz-71jHOQaK1dCyWYMv8X9s6C-StWut0jdZmFcuDk4ooAzb-A?width=660&height=225&cropmode=none

Photo quizz Fourgon-Passion - Page 5 Y4mcR5XOBWRrSOXQ5hH2Rw3KyELKkfNmqYW64ZPXHea_hLjn9imz4Memkpqa6m0-4ISo09Smj_XycGPYi8NmaBZYFCzRu6GmIsol55AXD6DNz371sMFw9wB3SxV6Ry-oeZ6HNe_qNLWvbDsMYswh8ABd8pMUbhzEYWzhoxRxeRytbs4BLcP3ykmcPSA1JnAQuxPDeEdYSLogiL0Tq8N0orf4A?width=660&height=495&cropmode=none

A qui la suite ?