Fourgon-Passion.com

descriptionprobleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz. Emptyprobleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz.

more_horiz
Bonjour
Quelqu'un peut il me donner un avis. Je viens de recevoir un Cadac Safari Chef 2. Je l'ai relié a une bouteille Camping Gaz Butane bleue Réf 907 de 2,75 kg et un détendeur neuf Camping Gaz Butane 28 mbar 0,5 kg/h . la flamme s'allume mais s'éteint immédiatement.
Le barbecue fonctionne car je l'ai testé sur une bouteille de 13kg. merci

descriptionprobleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz. EmptyRe: probleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz.

more_horiz
je viens de m'apercevoir que sur le site officiel CADAC les détendeurs sont des 30 mbar. Bizarre mon détendeur est neuf et acheté en rayon camping dans une grande surface

descriptionprobleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz. EmptyRe: probleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz.

more_horiz
@antoine12
d'après cette description, ce n'est pas le détendeur
est-ce que ta bouteille n'était pas sur la fin ?
probleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz. Captur29

jp

more_horiz
Bonsoir
Apparament non car j'ai fais le test avec l'eau chaude et il reste largement 1/3. Je vais essayer de me faire reprendre le détendeur sur lequel j'ai des soupçons. Et ensuite je commanderai un modèle 30mbars sur le net.

more_horiz
@antoine12,
si tu as acheté ton réchaud sur Internet,vérifie que la référence se termine par FR ou FRA
selon les pays, le gicleur n'est pas le même

probleme de fonctionnement CADAC Safari Chef 2 avec bouteille camping gaz. Captur30

jp

more_horiz
Merci pour ta réponse. C'est un Cadac safari chef 2 que j'ai acheté a mon-camping car.com , je vais essayer de les joindre. Merci