Fourgon-Passion.com

Lucampers HS par ma faute

descriptionLucampers HS par ma faute - Page 2 EmptyRe: Lucampers HS par ma faute

more_horiz
Ah super 😊

descriptionLucampers HS par ma faute - Page 2 EmptyRe: Lucampers HS par ma faute

more_horiz
Bsr.

Super tout va donc peut être s'arranger...
Nous lirait-il....? Lucampers HS par ma faute - Page 2 168379539

more_horiz
Tiens nous au courant. Mais comme dit dans mon précèdent post, Ludovic respecte ses clients et essaye de les satisfaire au mieux.Content pour toi.

more_horiz
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Karman772, Ayant eu de gros problème de localisation sur mon GPS j'ai contacté le vendeur qui ma dis que le GPS devait être mis à jour tous les trois mois ! c'était lors du passage à 80km h ! et la mise à jour pour se passage à 80 ne se faisait pas via le site !
Et c'était donc moi qui était nul en informatique ce que je ne doute pas ! ensuite c'était mon ordi qui était mal paramétré !
Pris de colère, je lui ai renvoyé le GPS en recommandé en lui demandant le remboursement, fâché nous nous sommes expliqués au téléphone!
Il m'avait dit qu'il faisait le nécessaire sur ce GPS et nous le renvoyé, mais ne nous remboursés pas !
Il a donc fait le nécessaire sauf que le GPS qu'il a renvoyé n'ai pas le premier ! j'en déduis que c'est bien l'appareil qui avait un problème et non mes connaissances en informatique ou le paramétrage de ordi !!!

more_horiz
Gps reçu aujourd’hui
Super content

more_horiz
l année derniere ,lorsque j etais encore en semi activité ,j ai fait le forcing pour que l on abandonne snoppers et que l on se concentre sur garmin et lucampers pour la vente de gps
a priori cette année ,la vente se concentrera sur lucampers compte tenu du rapport qualité prix

more_horiz
Bonsoir.
karman772 a écrit:
Gps reçu aujourd’hui
Super content

Tout est bien qui fini bien.
Content pour toi.