Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Partagez

descriptionJumper : Vitre passager ne s'ouvre pas bouton conducteur & à 1/2 bouton passager EmptyJumper : Vitre passager ne s'ouvre pas bouton conducteur & à 1/2 bouton passager

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec la vitre passager de mon Jumper de 2011. En effet, avec le bouton coté conducteur rien ne se passe, elle ne veut pas s'ouvrir. Si je teste avec le bouton coté passager la vitre s'ouvre mais s'arrête à mi-hauteur.

Avez-vous déjà eu le cas ?

Merci et bonne journée 8)

descriptionJumper : Vitre passager ne s'ouvre pas bouton conducteur & à 1/2 bouton passager EmptyRe: Jumper : Vitre passager ne s'ouvre pas bouton conducteur & à 1/2 bouton passager

more_horiz
Pour info, pour régler le problème de vitre passager qui ne descendait pas avec la commande coté conducteur, j'ai remplacé le boitier pour moins de 5 euros et ça refonctionne :

https://fr.aliexpress.com/item/Interrupteur-de-fen-tre-d-alimentation-ma-tre-de-haute-qualit-pour-Fiat-Ducato-Doblo-pour/32890916323.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37m5SAOD

Il faut par contre attendre 10-15 jours jours la réception.

Pour le fait que la vitre ne descendait qu'à moitié, s'était juste lié au fait que la porte était enfoncée, et que le renfort bloquait la vitre. J'ai redressé de l'intérieur et tout refonctionne !