Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Partagez

descriptionAchat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon EmptyAchat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous Very Happy

Petite question:

Lors de l'achat de votre fourgon avez vous pris l'option autoradio???????

A savoir sur l'achat de mon fourgon en 2018 le concessionnaire voulait me vendre un autoradio pionner a 349.00€ Sleep Sleep
Après de longue négociation....lors de la réception de mon fourgon l'autoradio étais bien la....
Après contrôle sur Google le fameux autoradio pionner coutais la maudite somme de 49.00€.
En main d’œuvre il y a juste a brancher les deux cosses donc a peine 1 mn de travaille en sachant que installation est prés équiper ainsi que l'antenne.

Du très bon boulot pour les vendeurs 349.00 € / 39.00€ =7.12 Donc multiplicateur 7.12

En 2019 pour la nouvelle commande de mon prochain fourgon livraison prévu pour mars 2020 Re belote l'autoradio a été proposer a 349.00€ affraid  affraid  affraid  affraid

On nous prend vraiment pour des c...n excusez de l’expression. Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon 3013002333

Sur alli expresse J'ai passer commande et cela va me couter 12.37€  Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon 1148888457

Le lien :https://fr.aliexpress.com/item/32857476885.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6c046c37t2XLNF

descriptionAchat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon EmptyRe: Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon

more_horiz
Bonsoir,

S'il n'y avait que l'autoradio, c'est pareil pour le store, le panneau solaire, le SOG, ...etc.
J'ai monté moi même un autoradio Android GPS 2 din chinois à 140 € + une caméra de recul à 70 € pour faire aussi bien que les multimédias vendues 10 fois le prix. Pour le SOG, j'en ai eu pour moins de 30 €, également un rapport de 10.
Après, il faut savoir bricoler ce qui n'est pas forcément vrai non plus dans les concessions car j'ai vu sur un forum quelqu'un qui avait acheté un mutimédia à 2500 € et où la concession n'était pas foutu de le câbler.

@ +

Stéph.

descriptionAchat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon EmptyRe: Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon

more_horiz
Et le pire c'est qu’on paye. affraid  affraid
Quand ils trouvent les pigeons ils se régalent et ils savent baratiner les retraités. Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon 746870218 Achat de l'autoradio lors de la comende de votre fourgon 746870218

more_horiz
Salut,
J'ai l'autoradio de base qui fonctionne bien et j'ai l'intention de le remplacer par un plus "moderne"que je vais acheter sur amazon .c'est effectivement sur ce genre de produit que Fiat et les concessions font de bonnes affaires 😁

more_horiz
Bonjour
Ayant acheté mon fourgon au Bourget le vendeur m'avait fait 2 cadeaux par écrit sur le contrat de vente. Un GPS à 1300€ et une solaire de 160 W.
pour le GPS je lui ai demandé par la suite de quel appareil il s' agissait exactement . Après un très grosse insistance j' ai réussi à connaitre les données de l' appareil qui serait monté et que j' ai facilement trouvé en vente sur le net au prix de 350€ . Après une très très grosse insistance j' ai réussi à le convaincre de me monter le GPS de la marque et de son prix promis sur le contrat .
Donc,il est possible de faire valoir son droit.
Pour le solaire ,je me suis aperçu et j' ai pu le prouver ,que le 160 W promis était devenu un 120 W. Après beaucoup d' insistance et une lettre d' une association qui m' a soutenu, j' ai eu droit, pour des questions techniques ,à me faire monter un 2 éme solaire de 120 W.
Evidemment cela coûte beaucoup d' énergie et de temps de pleurnicher pendant des mois.
Chacun fait en mesure de ses capacités.

more_horiz
@La tribu a écrit:
Bonjour a toutes et a tous Very Happy

Petite question:

Lors de l'achat de votre fourgon avez vous pris l'option autoradio???????

A savoir sur l'achat de mon fourgon en 2018 le concessionnaire voulait me vendre un autoradio pionner a 349.00€ Sleep  Sleep  

Bonsoir,
Ne serait-ce pas le premier prix en option d'autoradio de Fiat ? L'autoradio basique pris sur la catalogue d'option ?

more_horiz
J'ai eu le U connect de Fiat (GPS radio caméra de recul) monté en cadeau.
Pas top pour le GPS et le design mais fait le job et permet la commande au volant.
Toute sale options sont du Alden et du Thulle.