Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Le Sprintilus, un fourgon Mercedes aménagé.

Partagez

descriptionRe: Le Sprintilus, un fourgon Mercedes aménagé.

more_horiz
Salut Nemo.

Le sujet étant remonté, vu le message de lebouchern, je me suis repayé une nouvelle fois avec plaisir les images du Sprintilux que j''avais découvert en d''autres temps et d'autres lieux.

Je pense que ton destrier est toujours aussi fringant malgré tous les kilomètres qu'il a fait depuis toutes ces années et j'espère que tu continueras à en profiter longtemps.

more_horiz
Merci à tous les 2 !

Quelques petites améliorations cet été au Sprintilus : traitement rouille et peinture neuve, rideau de séparation cabine, remplacement mélangeur douchette par un mitigeur douchette, pose syphon sous évier et autre aménagement placard ...
j'essaierai de poster des photos.

more_horiz
LMSE a écrit:
Helas, de notre sud Sarthe, nous sommes aux antipodes de Mamers ! Et la forêt de Perseigne ferait presque de l'ombre à notre Bercé. Mais il nous arrive d'avoir la faiblesse d'y faire des incursions.

Nous habitons à 30 km au sud du Mans, quasiment à l'ombre d'un pylone renommé dans la région. Avec aussi des enfants au Mans.

Fais nous signe si les brumes du nord s'ouvrent vers le sud ouest !

Cordialement

bonjour LMSE, vous êtes de Mayet ??

more_horiz
la maison a vapeur

more_horiz
Post magnifique.
Un voyage 1° classe.

more_horiz
Beau boulot 

more_horiz
magnifique! bravo!!!

more_horiz
beau travail que tu as réalisée pour l'amenagement de ton fourgon
tu as du y passer un paquet d'heures aussi ... mais .. le résultat est superbe
encore bravo.. !!!.

more_horiz
Hi nemo
Je reprend encore une fois de plus la lecture de ton topo, et cela avec le même plaisir toujours intact.
Dommage que tes photos soient au format vignette, j'en aurai tellement à découvrir en plus, si elles étaient plus grandes.
Magnifique travail!
Appréciation non galvaudée par quelqu'un qui sait aussi se servir, comme toi, de son cerveau et de ses doigts.
Et puis, c'est l'aménagement que tu as souhaité dans toutes ces fonctionnalités. Là est le vrai plaisir des concepteurs/aménageurs "fous"!
Super!