Fourgon-Passion.com

Contrôle étanchéité, oui ou non ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

descriptionContrôle étanchéité, oui ou non ??? - Page 15 EmptyRe: Contrôle étanchéité, oui ou non ???

more_horiz
C'est pour cela que j'ai précisé SANS haute pression connaissant bien les risques. Cdlt.

descriptionContrôle étanchéité, oui ou non ??? - Page 15 EmptyRe: Contrôle étanchéité, oui ou non ???

more_horiz
Elios63 a écrit:
Bonjour

J'ai un humidimetre qui me permettra de contrôler moi même au niveau du contour des ouvrants et aerations

D’accord avec toi, mais s’il y a une infiltration ce ne sera pas pris en garantie.

more_horiz
Pour cette sempiternelle question du Contrôle d'étanchéité, la réponse est chez le concessionnaire.....du moins c'est là que j'ai eu ma réponse.....ca permet déjà de voir l'état d'ésprit du concessionnaire!!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai un Campereve Magellan 540 depuis un peu plus d'un an et il me reste jusque la fin du mois pour faire ce contrôle noté obligatoire dans la documentation. (durant les 5 ans de garantie)
Ayant eu un entrée d'eau le mois passé au niveau d'un lanterneau, j'ai du faire une réparation hors réseau en Corse car pas de réseau Campérêve en Corse.
Bilan du réparateur: un petit défaut au niveau du joint du lanterneau pas forcément à l'origine de la fuite car non reproduisible mais décollement complet du passage de câble du panneau solaire. Celui-ci avait été monté par le concessionnaire mais avec un produit noir non adapté d'après le réparateur.
Je vais donc demander,dès mon retour, à ce que le concessionnaire prenne en charge le contrôle avec la réparation définitive.
A suivre.