Page 2 sur 2 •
1, 2

- CLEAN 43
Re: Vol de Camping-car
le Mar 11 Mar 2014 - 13:33
Vol...d’où l'importance de placer un interrupteur caché interdisant l'alimentation :soit du démarreur via le lanceur....soit un des modules de la pompe a injection (mais là plus difficile a trouver le bon fil...)
Photo dans quelque temps....
Photo dans quelque temps....
- InvitéInvité
le Mer 12 Mar 2014 - 7:03
@rikouspld a écrit:@Fredo65 a écrit:Comme quoi un localisateur GPS n'est pas un luxe...
Le mien est extremement bien caché, fonctionne 1 semaine batterie débranchée, est équipé d'une puce gsm avec l'option international et peut couper le moteur sur demande !
Bonjour
Quel modèle avez-vous installé ?
Merci
Une alarme Frabalt PatrolSat 845 Camper.
Un peu touchy à monter, mais efficace.
- InvitéInvité
le Mer 12 Mar 2014 - 10:13
Bonjour,
Sur une idée originale de Fernand, que je remercie, je suis en train de fabriquer un dispositif bloqueur des pédales (frein -embrayage -accélérateur).
Mais n'étant pas titulaire du master de soudure, ça prend un peu de temps.....
Sur une idée originale de Fernand, que je remercie, je suis en train de fabriquer un dispositif bloqueur des pédales (frein -embrayage -accélérateur).
Mais n'étant pas titulaire du master de soudure, ça prend un peu de temps.....
- Gaël
le Jeu 20 Mar 2014 - 21:36
Un seul sujet sur le vol SVP et vu qu'il est quasi impossible de vérifier les sources et la véracité des infos (on est pas dans l'enquête), merci de ne pas poster d'annonces de vol, surtout que vous citez des N° de tel, des noms et des plaques d'immatriculation.
L'intention est très honorable mais parlons du vol et des moyens de lutter contre, ça paraît plus sain et pédagogique.
L'intention est très honorable mais parlons du vol et des moyens de lutter contre, ça paraît plus sain et pédagogique.
Page 2 sur 2 •
1, 2