Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

et votre poubelle, vous la mettez où ??

Partagez

descriptionet votre poubelle, vous la mettez où ??

more_horiz
Dans mon petit fourgon je n'ai pas franchement trouvé d'idée pour caser ma poubelle ou un sac qui sert à poubelle. Faut dire que nous ne l'avons pas encore utilisé plus d'un jour ou deux pour l'instant.
Si vois avez des photos ca va peut etre m'aider

descriptionRe: et votre poubelle, vous la mettez où ??

more_horiz
Là , mais c'est un fourgon " Made in Dalton "  lol! 

more_horiz
Punaise mais elle est géante, chez moi pas possible pas assez de place. En tous cas c bien fait bravo

more_horiz
Salut

Je ne connais pas la configuration de votre cam's , mais s'il y a une trappe vers la soute , c'est pas possible ?
Allez , une piotte photo et on va trouver ça .

more_horiz
Demain je fais des photos pour l'idée de la poubelle et du rangement dont je parle dans un autre post
A demain

more_horiz
bonsoir.
moi, c'est tout simplement dans le cabinet de toilette que ce trouve ma poubelle et ne gêne aucunement.
bonne soirée à tous.

more_horiz
merci Richard, j'avais vu ce genre de sac et je me demandais si je n'allais pas en installer un du mm genre, faut que j'étudie ca pour ne pas géner l'entrée et la sortie du cc.

Et où puis je trouver ce genre de sac car sa fermeture permettrait à mes deux zozos de ne pas mettre le nez dedans

more_horiz
Bonjour,
Sur Possl 2win, même poubelle à l'entrée que sur le Globecar de katana. (Possl=Globecar ou l'inverse, au choix)
Très pratique, très bien placée et facile à utiliser avec le système intégré de fixation de sac plastique et les aimants qui maintiennent la poubelle fermée.
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour tout le monde,
"Coco", j'avais déjà remarqué cette poubelle très pratique sur les Globecar et je réflechissais justement à en fabriquer une moi même pour notre futur -et très attendu- fourgon.
Je pensais acheter dans un magasin de tissu un morceau de simili cuir (donc en principe plus ou moins étanche), plié en 2, cousu ou collé de chaque côté, et en haut faire un petit ourlet pour y glisser d'un coté une petite barre métallique, et de l'autre 1 ou 2 aimants.
+ un système (quoi, je ne sais pas encore au juste) pour fixer un sac plastqie ou poubelle à l'intérieur), le tout fixé près de la porte.
Pour l'instant j'en suis juste au stade "étude/reflexion", je ne sais pas trop si ça pourrait le faire ou pas.
Peut être que certains d'entre vous auraient des idées d'amélioration ?

Bonne journée à tous