Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

et votre poubelle, vous la mettez où ??

Partagez

descriptionRe: et votre poubelle, vous la mettez où ??

more_horiz
Bonjour,

Celui ci est le sujet original il date de mars 2014.
L'autre date de novembre 2015.

Dans lequel faut il poster?

A+

more_horiz
[/quote]

Ah, moi, avec le BH, je pensais la jeter par la fenêtre conducteur quand je traverserais un village. En visant bien, je devrais bien arriver à en mettre une de temps en temps dans une corbeille à papiers  lol! !

Plus trivialement je ne sais pas encore où je vais l'installer dans mon camion (encore) tout neuf. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Par avance, merci. Very Happy [/quote]
Effectivement, pas facile de lui trouver une place. Pour nous, un simple crochet pour accrocher le sac poubelle (à anses ou à système élastique), dans le coin entre la moustiquaire et le meuble triangulaire près de la porte... donc crochet fixé sur ce meuble. C'est le seul endroit où cela ne nous gêne pas.

descriptionEt votre poubelle, vous la mettez où ?

more_horiz
Bonjour

Dans mon POSSL Twinn, il y a avait une petite poubelle accrochée par deux boutons pression en entrant à gauche sur le meuble.
Dans le SUMMIT 640, plus rien ?
Alors une simple poubelle en dur avec un sac à l'intérieur suffit. Elle n'est pas fixée, mais tient très bien sous la table, coincée par le pied de celle-ci.
A l'arrêt, elle a le mérite de pouvoir se mettre là où on en a besoin !

Alors, je crois que je vais garder cette solution de "poubelle ambulante " Razz

Bonne journée à tous

Yffig35

more_horiz
Ah, moi, avec le BH, je pensais la jeter par la fenêtre conducteur quand je traverserais un village. En visant bien, je devrais bien arriver à en mettre une de temps en temps dans une corbeille à papiers  lol! !

Pour cela il faut aller en Sicile , il semble que ce soit une spécialité locale

@micalement
Louis

more_horiz
@lebreton22 a écrit:

Pour cela il faut aller en Sicile , il semble que ce soit une spécialité locale  

@micalement
Louis

Quel dommage! Nous sommes allés en Sardaigne au printemps dernier, et nulle part, nous n'avons trouvé de poubelles municipales. Si en Sicile, où nous projetons de partir le mois prochain, c'est la même chose, quel désastre... Devrons-nous revenir avec le fourgon plein de nos déchets???

more_horiz
Pour répondre à Louis 22,( :bonjour2:) il semble qu'il n'y a pas qu'en Sicile que ce genre d'incivilité se voit ... Combien de fois ai-je couru derrière un CC ou son propriétaire avec son sac poubelle"oublié"...
Pour nous le sac poubelle est à côté de la porte d'entrée, sur un crochet autocollant. Comme nous le prenons chaque fois que nous sortons, pour le mettre dans une poubelle, il n'est pas gênant.
J'ai entendu dire qu'il était illégal de déposer des ordures dans une poubelle qui ne vous appartenait pas. Une rapide recherche sur le net ne m'a pas apporté de réponse....

more_horiz
:bonjour:
soleil a écrit:
Pour répondre à Louis 22,( :bonjour2:)
J'ai entendu dire qu'il était illégal de déposer des ordures dans une poubelle qui ne vous appartenait pas.  Une rapide recherche sur le net ne m'a pas apporté de réponse....

Cela dépend où ; dans certains endroits les gens payent le ordures au poids

Une fois en Belgique j'étais stationné sur un parking et je voyais des voitures entrer sur le parking déposer des sacs poubelles dans celle-ci et partir . J'ai eu l'explication peu après par une dame : dans cet endroit les gens ont un certains nombre de sac poubelle gratuitement mais payent les suivant s'ils n'en n'ont pas assez

more_horiz
Angele2b a écrit:

Quel dommage! Nous sommes allés en Sardaigne au printemps dernier, et nulle part, nous n'avons trouvé de poubelles municipales. Si en Sicile, où nous projetons de partir le mois prochain, c'est la même chose, quel désastre... Devrons-nous revenir avec le fourgon plein de nos déchets???

En Sicile tu verras peut-être cela [img] [/img]

c'était en 2008 , j'espère que cela à changé depuis mais à l'époque j'ai vu de ces grandes poubelles avec un cageot de fruit pour garder le couvercle ouvert permettant le jeté par la fenetre sans sortir de la voiture. Alors bien sur cela tombe souvent à coté . Comme le préposé au ramassage est seul dans son camion et qu'il prend les poubelles avec un bras mécanique , ce qui est par terre y reste... au moins un moment.

ce n'est qu'une constatation , valable en 2008

more_horiz
@lebreton22 a écrit:
Angele2b a écrit:

En Sicile tu verras peut-être cela " />

c'était en 2008 , j'espère que cela à changé depuis mais à l'époque j'ai vu de ces grandes poubelles avec un cageot de fruit pour garder le couvercle ouvert permettant le jeté par la fenetre sans sortir de la voiture. Alors bien sur cela tombe souvent à coté . Comme le préposé au ramassage est seul dans son camion et qu'il prend les poubelles avec un bras mécanique , ce qui est par terre y reste... au moins un moment.

ce n'est qu'une constatation , valable en 2008

Quelle tristesse...