Fourgon-Passion.comConnexion

La pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp

descriptionLa pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp - Page 4 EmptyRe: La pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp

more_horiz
le passage des câbles par le longeron me semble élegant La pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp - Page 4 191951282

descriptionLa pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp - Page 4 EmptyRe: La pose d'une caméra de recul sur un Leader Camp

more_horiz
moi aussi j'ai besoin d'installer une caméra, et j'apprends de vous

more_horiz
Bonjour,
Je vous remercie de vos explications et encore bravo .
cordialement

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de passer en revue tout le post et le tuto.
Merci pour le partage.
@sim88 a écrit:
Le plus difficile est de passer le câble vidéo depuis le feux ARG au feu stop centrale. Le passage s'est fait au passe fil et croyez moi, il faux partir du feu Stop et récupérer au niveau du feux ARG. Ça coince un peut dans l'angle supérieur gauche, mais cela fini par passer.

J'ai opté pour une sans fil qui est installée sur le 3ème feu stop et provisoirement j'ai coincé le câble entre le joint et la tôle mais ce n'est pas très pro...et pas très étanche non plus car je n'étais pas parvenu à passer le câble par l'intérieur.

Donc juste une question: qu'avez-vous utilisé comme passe-fil pour pouvoir rejoindre le feu ARG ?

D'avance merci pour votre réponse.

more_horiz
Bonsoir,
Le plus compliqué est effectivement de passer le passe-fil du 3ème feu stop vers le feu arrière gauche.
J'ai utilisé du câble d'électricien de différents diamètres. J'ai essayé de la passer du 3ème feu vers feu AR gauche mais c’est finalement en le faisant remonter du feu AR gauche vers le 3ème stop que j’ai réussi.
Il faut de la patience, de la persévérance et un peu de chance, mais ça passe.
Le passage dans le longeron du porteur est beaucoup plus facile.

more_horiz
merci beaucoup pour le forum d'aide pour installer caméra de vision arrière.

more_horiz
Bonjour et bravo pour votre travail pour ma part je n est pas eu le courage de le faire moi même j ai commander un GPS avec caméra recul carmin 660 qui sera installer le 17 décembre j espère avoir fait le bon choix encore bravo pour votre boulot la preuve en est que c est possible de placer soit même bonne soirée

more_horiz
bonjour je veus poser une camera beeper sur un laeder camp fiat ducato j aimerai des photo pour ou je vais merci a+

more_horiz
Bonjour

Comment avez vous pu accéder à la platine de feu arrière ?

Sur mon jumper 2017 les meubles bouchent l'accès à la trappe :-(

more_horiz
Re

Donc voilà j'ai terminé l'installation.
Caméra sous pare choc avec alimentation sur les feux de route  ( à volonté donc)

Passage du câble vidéo par le marchepied conducteur comme indiqué page 1, par André sim88,
puis sous la boîte à fusible pour arriver sous le volant et raccordé sur mon gps xgody 704 fixé sur un cache de l'emplacement autoradio.