Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Retirer les marquages adhésifs sur un fourgon

Partagez

descriptionRe: Retirer les marquages adhésifs sur un fourgon

more_horiz
Bonsoir,

J'hésitais un peu a enlever une partie des autocollants sur mon véhicule de 4 ans. Au vu des retours d'expérience sur le forum je me suis quand même lancé.

Avec de bons ongles (faites pas comme moi coupez les après pas avant) et un sèche cheveux ils se décollent sans difficulté.

Résultat: des traces de colle uniquement sur le pourtour des autocollants, cela disparait facilement avec de l'essence F, suivi d'un bon rinçage a l'eau savonneuse.

Résultat final: en regardant bien au soleil on voit effectivement les anciennes traces plus brillantes, mais il faut le savoir et comme en plus il n'est jamais propre très longtemps.

more_horiz
Bonjour a vous , nous voudrions aussi retirer les stikers sur notre kyros edition limitée mais il y en a beaucoups . ils y en a meme qui sont en dessous des joints de fenetre . ca vas pas etres facile  ? je vais essayer de mettre une photo .merci

more_horiz
Bonjour

Fais sur le fourgon d'un copain : décapeur thermique ....faire un essai pas trop prés de la carrosserie et

more_horiz
Bonjour , merci de votre réponse, je vais essayer ce week end . Merci

more_horiz
Bonjour à vous , ça fonctionne au sèche cheveux , car je n'ai pas de decapeur thermique . Mais super au sèche cheveux ça vas tout seul . Je fini un côté le week-end prochain et je poste les photos avant après . A bientôt

more_horiz
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de retirer les décos des fourgons, c'est quoi le but recherché? passer pour un utilitaire? cela me parait difficile avec les baies, les lanterneaux, les antennes, panneaux solaires, les portes vélos de porte etc.... et surtout dans quel but.
Moi je préfère un fourgon avec une belle déco à un véhicule tout triste, mais c'est mon avis perso flower

more_horiz
Bonjour  Luc ,  personnellement il y en avais de trop , des gris foncés  toujours avec des traces . Je mettrai des photos ce week end  et puis aussi que peu de personnes  auront le meme fourgon que nous point de vue decoration bien sur .merci bien a vous

more_horiz
Bonjour

Vous croyez que ça fait plus discret, avec nos vitrages spéciaux on est tout de suite catalogué :-/

more_horiz
Bonjour Guy , ce n'est pas pour la discrétion , car je ne retire pas tout les stikers juste ceux qui ne nous plaisent pas . Nous n'aimions pas cette tâche grise foncée flammee sur le côté des portes avant et le contour de nos vitres latérales encadrées de ce même gris foncé . Sur cette série pour nous trop de stikers . Mais bon chacun ces goûts. En plus ils n'ont que 8 mois et déjà certains se décollent sur les bords . Défauts peut êtres ou mauvaise qualité ? Bien à vous