Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Controle parallélisme

Partagez

descriptionRe: Controle parallélisme

more_horiz
Bonjour jeandumidi
Le Leader Camp de "gillou44" est sur porteur Fiat. Pour le "fortyvan" et ses 3,5t (apparemment) la répartition des aménagements semblent convenir aux amortisseurs et pneumatiques.
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Si je ne m'abuse comme dirait l'autre il semble me souvenir qu'un traction reste plus "fragile" disons plus sensible qu'un propulsion ....Apres ....Amicalement ...

more_horiz
Bonjour jeandumidi
Le Leader Camp de "gillou44" est sur porteur Fiat. Pour le "fortyvan" et ses 3,5t (apparemment) la répartition des aménagements semblent convenir aux amortisseurs et pneumatiques.
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Salut .

Juste une loterie , parfois , y'a pas besoin , parfois il faut  :roll: , tout dépend si ça été fait en sortie fabricant du porteur ou aménageur . Suffit de surveiller ses pneus , si avant 5000 km ils s'usent de façon irrégulière , faut y aller .

more_horiz
@Gael a écrit:
Un fourgon réglé pour 2T n'aura pas les mêmes réglages à 3T une fois aménagé. Cela vaut 80€ un parallélisme et franchement autant au début j'étais sceptique, autant maintenant avec l'expérience ...

Bonjour,
Et l'artisan qui une fois roule à vide et l'autre fois au taquet avec ses sacs de ciments à l'intérieur, il fait comment ? pale 
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour ttt320 . Ben, comme dirait mon ex-femme qui était blonde :" il fait le parra avant de prendre la route et avant de charger .... " Ou alors il fait suivre un véhicule atelier et son banc de réglage tout au long de sa carrière d'artisan .... Je comprends mieux à présent pourquoi les artisans se cassent la figure .....Trop cher de réglages et d'entretien sur les véhicules . ..    Bon allez ,j'arrête mes conneries et mes excuses à tout le monde ..  :bonjour: 

more_horiz
Bjr,

J'ai un Font Vendôme Leader Camp sur Fiat, préconisation du constructeur sur carnet d'entretien.
J'avais une capucine Challenger sur Ford et même recommandation dans livret d'entretien...
Moi je l'ai fait, mais comme on dit, chacun fait ce qui lui plait plait plat.... pale pale 

more_horiz
Je vais relire ma doc sur mon fourgon, mais je n'avais rien lu à ce sujet .

more_horiz
  avec Patrick44 et aussi    avec ce qu'écrit Gaël