99 Derniers sujets
Migration vers un autre Forum

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8648 sujets
142960 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Néovan de Campérêve

le Dim 27 Avr 2014 - 13:10
Pour descendre le lit du Bel Horizon:on défait la sangle et l'arrière du lit descend tout seul.

Il faut ensuite passer dessous et effectivement s'accrocher à la poignée pour descendre 

le milieu du lit,ce qui a pour effet de recomprimer les vérins d'assistance.

On ne peut pas descendre le lit en tirant sur la sangle arrière. :bonjour:

le Dim 27 Avr 2014 - 13:30
Bonjour michel 77,
quand on a vu le BH en concession, on était seul, j’ai donc effectué la manœuvre seul.
J’ai effectivement activé la descente du lit sans avoir baissé la partie du lit où il y a la ceinture de maintient au plafond.
D’après ce que tu dis, je m’y suis mal pris et c’est pour ça que j’aurais du forcé plus ?
Cordialement

le Dim 27 Avr 2014 - 13:37
la hauteur disponible au dessus du matelas est de 60 cm largeur 1,55 m ép. 10 cm largeur disponible entre les parois 1,70 m

le Dim 27 Avr 2014 - 13:56
Concernant le mécanisme du lit Neovan, il ressemble étrangement au system "lit pavillon" du Mondéa de Font Vendome

le Dim 27 Avr 2014 - 14:08
Si Michel M a des photos,tu verras que le mécanisme du Bel Horizon est beaucoup plus discret,

on ne voit que les vérins,pas toute cette ferraille.qui limite la largeur du lit.... Crying or Very sad

http://www.font-vendome.fr/index.php/component/flippingbook/book/6

Page 15 le lit.

le Dim 27 Avr 2014 - 15:20
RE
Hauteur au dessus du matelas 65….Hauteur du matelas Bultex 10…largeur 154
Pour le système éffectivement ça ressemble à MONDEA….Mais quel confort pour relever le lit.
Cordialement

le Dim 27 Avr 2014 - 15:22
Complémént:LE SOMMIER EST AUSSI EN LATTES ET LE MATELAS BULTEX…TRES CONFORTABLE!

le Dim 27 Avr 2014 - 16:08
Concernant les portes AR :Il y à un revetement et l'isolation me semble très correcte.
De plus si l'on va en Montagne :possibilité de fermer la porte de la douche ce qui confine encore la cellule.(A mon avis pas utile)
J'ai pris l'option d'une fenetre AR supplémentaire pour plus de luminosité(gratuite car retard de 15 Jours sur la livraison)
Baies de la porte Coté:plus petite que le NEOVAN …Mais vu l'ensemble des fenêtres :largement suffisant au point de vue luminosité.
Table de dinette:Oui éffectivement rien n'est totalement satisfaisant….
Oui le tiroir serait mieux en coulissant :toutefois vu la hauteur c'est un rangement qui sert peu vu la hauteur..Je confirme les tiroirs coulissants:quel confort!!
Rideau de douche :oui Lesté et réellement je pense que la dimension de la douche est bien .Bac :60
Largeur rideau fermé :54///J'ai mis des scratch en supplément pour éviter de mouiller les meubles.
Pour les eaux usées:je ne touve pas que ce soit un réel inconvénient car la vanne est intérieure…Donc facile d'accès et en ce qui me concerne après 3 Jours je refait le plein.(Il me reste souvent moins de 25% lorsque je fait le plein …mais j'évite de faire cavitér lapompe)
Accés de trappe très facile …Pour la longueur:1M55…Pour la largeur largement suffisant pour la table .2 fauteuils type parapluie et 2 cales.De plus il reste un autre accès à coté ou je range le câble 220V et matériel divers;
Toit: la pose du panneau n'est pas sur les barres de toit.Possibilité de mettre des traverses qui ce vissent sur les barres :donc moins de hauteur que les barres de toit.
Je mesurerai le dessus utilisable;
Pas de moustiquaire de porte.
Eclairage extérieur inclus.
Gaz pas d'inverseur …Mais vu la hauteur facilité de positionner une 13 KG…Toutefois possibilité de mettre de plus petites(2)mais plus cher.Dans le meuble AR je case une petite camping gaz pour un éventuel dépannage.

De plus avec l'eau chaude au GO ….On ce sert beaucoup moins du GAZ…Intéréssant pour l'autonomie.
Globalement:les 2 modèles malgré leurs ressemblances sont d'un concept totalement différents.
Mon copain est très content de son BH et moi de mon Neovan..
Je pense que le NEOVAN à l'avantage de copier le BH et donc d'avoir modifié quelques inconvénients…Toutefois c'est comme des pneus rien n'est parfait …
Cordialement

le Dim 27 Avr 2014 - 16:10
Baies de la porte Coté:plus petite que le NEOVAN :::erreur LIRE que le BH

le Dim 27 Avr 2014 - 16:12
RE
J'ai oublié de signaler qu'il y à un meuble de rangement de l'ensemble des mousses du lit RIB
Donc si l'on est 2 coffre en supplément important;

le Dim 27 Avr 2014 - 18:11
GARE, merci encore pour toutes ces explications.
Campereve a sorti un fourgon avec une implantation innovante pour un 5.41 m.
Après c'est une histoire de ressentie de la part de chacun de nous.
Toujours est-il que le BH nous a beaucoup plus par rapport aux autres fourgons visités, toutes marques confondues.
Il ne manque plus que la visite du Néovan!
Cordialement.

le Dim 27 Avr 2014 - 18:51
Je suis tout à fait d'accord de RESSENTIE ;de relation commerciale et de prix option comprises..
Finalement je pense que l'on à autant de plaisir dans un Neovan que dans un BH…
Cordialement

le Dim 27 Avr 2014 - 19:16
Suite demande de DRAGON :CI JOINT PHOTOS DU DESSUS …PANNEAU SOLAIRE A l'AVANT
MONTE USINE …Plaques de désensablage positionné à l'arriére..
Plateau antidérapant //Users/Desktop/NEO VU DE DESSUS.jpg
Je ne suis pas sur que le lien permette de lire la photo…
Sinon merci m'indiquer comment insérer une photo JPG
Merci

le Dim 27 Avr 2014 - 21:54
Rigolo et touchant ce gentil ferraillage entre pro BH et partisans du Néo.   
Les 2 ont leurs atouts mais le petit dernier, ayant opté pour un accès par l'arrière, perd, à mon sens, bien entendu, un attrait majeur et ... inimitable de notre très cher BH : cette extraordinaire profondeur de champ lorsque, assis sur l'un ou l'autre des sièges cabine inversés vous sirotez, heureux votre petite mousse du soir le regard énamouré et perdu au fond de cette somptueuse cuisine où, tout là-bas, votre petite équipière préférée oeuvre pour les rituelles agapes du soir ... Et là, les amis : on peut envoyer la musique !   

Quoi qu'il en soit : beaucoup et autant de plaisir pour les uns et les autres ...

le Lun 28 Avr 2014 - 15:56
Merci mille fois GARE pour toutes ces précisions et désolé pour le temps que cela à occasionné mais c'est la rançon de la gloire d'être un rare possesseur de NEOVAN sur ce forum.
Effectivement, la photo n'est pas lisible. Pour ce faire, je te propose de la mettre sur un hébergeur (j'utilise pour ma part imageshotel.org, hébergeur gratuit et illimité. Il suffit de s'inscrire, de télécharger sur le site les photos désirées et de recopier le code d'insertion de l'image dans le post du forum.

Voilà un exemple avec une photo d'un NEOVAN avec fenêtre de salle de bain. Je pense que c'est cette option que tu as ajouté. Cela doit être bien plus lumineux avec ?
http://www.imageshotel.org/images/dragon63/neovan2014baieportearetechelle.jpg

Pour répondre à Lud' Van, il n'y a point de 'ferraillage' entre BH et Néo, mais, puisque ces deux modèles sont disponible dans la même gamme, il est naturel pour des personnes devant faire un choix avant achat, de comparer en fonction des ses besoins et de ses goûts. Si le Néo n'était pas arrivé, j'aurais, pour ma part, déjà opté pour le BH ... L'implantation du Néo étant différente, il me semble bien normal de mettre en comparaison ces deux véhicules.
Sinon, je préfère savourer la 'petite mousse du soir' en compagnie très rapprochée de ma moitié après avoir effectué en commun toutes les autres tâches plus ou moins ingrates !!!

Pour GARE,, j'aurai sûrement d'autres petites questions subsidiaires prochainement
Cordialement
Bruno

le Lun 28 Avr 2014 - 18:04
Bonsoir
Comme convenu ci joint les photos.
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=18840403
J'espére que ca fonctionne

Cordialement

le Lun 28 Avr 2014 - 18:06

le Lun 28 Avr 2014 - 18:11

le Lun 28 Avr 2014 - 18:41
Merci GARE pour les photos (j'ai réussi à ouvrir celles montrant la galerie de l'arrière et la vue d'ensemble du Néo).
Les barres complétant la galerie sont disponible en option, je suppose ?
Sinon, il reste sur la galerie de la place disponible pour une future antenne satellite.
Cordialement
Bruno

le Lun 28 Avr 2014 - 18:45
Bonsoir,
 pour insérer des photos, "dinky72" a fait un tuto  ==> voir là .

C'est de cette façon que je procède.

le Lun 28 Avr 2014 - 21:26
RE
Les barres horizontale ce trouvent sur internet...je ne sait pas si c'est en option chez CAMPEREVE
Pour l'antenne SAT je pense que la place est suffisante ...puiqu'elle m'avait été proposé en option/
Merci à BRUNO pour la méthode pour insérer les photos.
Cordialement

le Mar 29 Avr 2014 - 20:16
Bonsoir GARE
merci pour la description et cette persévérance, on apprèciera tous je pense.

Bonsoir Lud'Van, je te cite "BH : cette extraordinaire profondeur de champ", c'était en effet une de mes questions concernant le NéoVan, l'espace ressentie (affaire de chacun!), mais après tout dans ce mode de loisir, on vit souvent dehors plus que dedans.

Cordialement à tous.

le Mar 29 Avr 2014 - 20:23
Bonsoir,

En fait ,le plan du Neovan est identique à celui du Mondea qui fait six mètres.

La cuisine sur 5,40m est ratatinée de 50cm.

Il n'y a pas cette impression sur le Bel Horizon,

il suffit de visiter pour se rendre compte soi même.

Bien cordialement. 

le Mar 29 Avr 2014 - 22:22
michel 77 a écrit:Bonsoir,

En fait ,le plan du Neovan est identique à celui du Mondea qui fait six mètres.

La cuisine sur 5,40m est ratatinée de 50cm.

Il n'y a pas cette impression sur le Bel Horizon,

il suffit de visiter pour se rendre compte soi même.

Bien cordialement. 

Bonsoir,
effectivement, j'ai bien noté que le plan du Néo est comparable au Mondéa sauf qu'il fait 6 m. D'où ma question de notion d'espace dans le Néo.
il y a un concessionaire Campérève dans mon coin, bien sur, il les a tous sauf...le Néo Aie ça pique 
Je ne désespère pas mais l'option BH se rapproche à grand pas quand même :plongeur: 
Cordialement. 

le Lun 12 Mai 2014 - 17:24
Bonsoir. J'aime bien le Neovan. Par contre, sur un essai dans "Fourgons le site", ils parlent d'un frigo à compression. Si le frigo est bien un tri mixte, les panneaux solaires sont-ils indispensables avec 2 batteries cellule de 100 ah? Cordialement.

le Lun 12 Mai 2014 - 18:35
Bonsoir
Le frigo est sans compression.
Le frigo est à mi hauteur et tri mixte.
J'ai fait mettre le panneau solaire ....toutefois je pense que ce n'est pas indispensable...D'autant plus qu'en stationnement le frigo fonctionne au gaz.
Les éclairages sont à led...Toutefois la consommation ventilation chauffage et la télé peuvent etre importants.
Comme j'avais négocié un pack :le panneau était inclus....C'est un plus mais pas indispensable.
Cordialement

le Lun 12 Mai 2014 - 23:42
Bonsoir,
L'essai du NEOVAN dans 'Fourgon le site' correspond à un modèle de 2013.
Le millésime 2014, en plus d'un frigo trimixte, possède quelques améliorations supplémentaires dont une hotte aspirante, l'inversion de l'évier/feux de cuisson, la finition 'Prestige' du mobilier et un bandeau de LED au dessus de la porte coulissante (liste non exhaustive). Ce modèle 2014 fait l'objet d'un essai dans le N°257 de décembre 2013 de la revue 'Le Monde du Camping Car' consultable sur le site de Campérêve à la rubrique 'Actualités'. Bonne lecture ...
Bruno

le Dim 6 Juil 2014 - 8:45
Bonjour,

Je me permet, un peu en retard certes, une petite modification sur les dires de Dragon63, ayant le 1er Neovan donc 2013:

* Le frigo est déjà trimixe (12/220/Gaz).

Les différences en faveur du Neovan 2013, il n'y en a pas à part le gaz:

* Il y avait le Truma Duo-Control CS en série puisqu'à l'origine il est prévu de loger 2 bouteilles de gaz de 5kg. Le Neovan 2014 est maintenant sur 1 bouteille de 13kg avec détendeur simple.

Maintenant, il faut savoir que l'inverseur gaz n'a jamais été prévu d'origine par Campérêve en 2013, c'était une erreur de frappe sur leur catalogue et il m'y fallu batailler pour l'obtenir gratuitement.

Passer sur une bouteille de 13 kg est à mon avis une erreur, car la trappe d'accès est vraiment mal foutue (les gond "bas de gamme" empêchent l'ouverture totale), donc pour une femme c'est quasi mission impossible de la changer seule.
En 2x5kg, ma femme le fait sans soucis, mais j'ai aussi changé les gonds de cette porte pour une ouverture totale.

L'inversion des feux et de l'évier est d'une logique redoutable, même si dans l'absolu cela ne pose pas de problème hormis salir le coin du lit s'il est baissé (pas de risque de feu par contre)... donc autant les inverser effectivement.

Je n'arrive pas a voir par contre, mais il me semble que le contrôleur de batteries/réserve d'eau a changé ou a été déplacé. Sur le Neovan 2013, il est situé sous l'évier à coté des prises 220V et 12V. C'est un modèle SCHEIBER Multibloc Navigraph sur la version 2013.

Quelqu'un peut me dire si le contrôleur est au même emplacement et identique ?

le Dim 6 Juil 2014 - 21:08
Bonjour.

J'ai eu l'occasion de "manipuler" un Neovan aujourd'hui (de 2013). J'ai trouvé la mise en place du lit bas décevante et même impossible. J'aimerai comprendre ce que j'ai raté...

La "tablette" repliée en accordéon contre la paroi latérale et qui sert à supporter les 3 coussins qui forment la tête du lit bas était très instable une fois dépliée et penchait vers la porte latérale car elle n'était pas maintenue côté banquette. Il m'a semblé qu'elle aurait dû s'appuyer sur la petite planchette collée verticalement sur le côté gauche de la banquette RIB, mais il était impossible de la faire reposer sur cette planchette car si on essayait de repousser la banquette vers la paroi du fourgon, la tablette venait buter contre la pièce métallique qui sert à maintenir la partie basse de la ceinture de sécurité située à gauche de la banquette.

Ce problème aurait pu être résolu en reculant la banquette de quelques cm, mais c'était impossible car elle butait ce coup ci sur la plaque métallique qui sert à fixer les deux attaches centrales basses des ceintures se sécurité.

J'ai sans doute raté quelque chose... Où bien est-ce un défaut de jeunesse du Neovan corrigé par la suite? Je remercie par avance celui qui aura le courage de lire mon message jusqu'au bout, qui l'aura compris et qui saura y répondre..

Bonne soirée.
Neozon

le Dim 6 Juil 2014 - 21:30
Bonjour,

Nous avons testé une fois la banquette du bas en lit sans rencontrer de problème....

Après, j'ai pris ce Van pour y vivre à 2, donc seul le lit supérieur m'intéressait donc je ne serai pas le bon expert pour y répondre désolé :(

le Dim 6 Juil 2014 - 21:43
Bonsoir
Effectivement le contoleur ...est à l'entrée porte latérale coté gauche ...Facile d'accés ;trés facile d'utilisation...
Pour la bouteille de gaz je n'ai pas trouvé de problémes particulier..Du fait que c'est relativement bas et que la porte ouvre quasiment à 90° ...Peut etre y a til eu une modification sur le modéle 2014.
Pour le lit bas :je n'ai pas trouvé de probléme particulier...Toutefois trés peu utilisé....Je pourrais en dire plus fin juillet car je part 8 jours avec mes petits enfants/
Pour le reste je rentre de 4 jours de ballade ...Toujours trés satisfait du concept .
Cordialement

le Sam 16 Aoû 2014 - 10:03
Bonjour Gare,

nous venons de nous séparer de notre cellule amovible clemenson, après une dizaine d'années de bons et loyaux services. notre véhicule Nissan cabine approdondie ne nous permettait pas d'enmener les petits enfants. nous sommes à la recherche d'un petit véhicule 5.41, mais un vrai 4 places susceptibles d'accueillir les sièges auto des petits. après examen, notre choix s'est porté sur le néovan (nous attendons avec impatience le salon du bourget).

vous dites avoir pris des photos pour le rangement. serait-il possible de les visionner ?

d'avance merci

le Sam 16 Aoû 2014 - 14:52
Bonjour

Sur le site de Campérêve, il y a une video "en situation", 2 adultes et 2 enfants. C'est là qu'il faut cliquer

le Sam 16 Aoû 2014 - 16:26
Bonjour,

Britchon a écrit:Bonjour

Sur le site de Campérêve, il y a une video "en situation", 2 adultes et 2 enfants. C'est là qu'il faut cliquer

Attention, cette vidéo mélange le NeoVan 2013 et 2014....

Car je sais que le contrôleur de batterie a changé de position dans le nouveau et dans la vidéo, il est toujours sous le bloc cuisine.... par contre l'évier est bien échangé comme sur le modèle 2014.

Difficile de savoir qui est qui au final sans en connaitre au moins un :(

le Sam 16 Aoû 2014 - 20:37
Bonsoir
Avec plaisir pour les photos et information..

Merci m'envoyer votre mail sur breakjo@gmail.com et je vous envérrai les renseignements en début de semaine
Cordialement

le Ven 22 Aoû 2014 - 8:40
Bonjour.
J'ai un doute (je ne sais pas si les notices sont à jour).
Quelqu'un peut-il me dire si le Neovan 2015 sera équipé d'un chauffage au gaz ou au carburant?
Qu'il en soit remercié.
Neozon

le Lun 25 Aoû 2014 - 9:10
Bonjour GARE.
Si tes plans n'ont pas changé, tu as du voyager en juillet avec tes petits enfants.
Pourrais-tu nous faire un petit bilan de la vie à plusieurs dans ce petit fourgon
(points positifs, points négatifs, autonomie etc...).
Je (on?) t'en remercie.
Neozon.

le Sam 30 Aoû 2014 - 18:52
Bonjour,
Campérêve a actualisé son site avec la collection 2015
http://www.campereve.fr/fourgon_gamme-premium_neovan.phtml
Quelsques petites différence pour le NéoVan : Frigo 136l Slim Tower, moustiquaire de porte en option, nouvelle hotte aspirante, tissus, ...

Bruno

le Ven 12 Sep 2014 - 13:11
Bonjour.

Le dessous de la banquette du Neovan 2015 est bien encombré:
2 batteries + le Truma diesel.
Un commercial me dit qu'il est impossible d'y installer en plus une pile efoy.
Confirmez-vous?

Peut-on la mettre ailleurs?
Si oui, où? Quelle modèle?

Merci pour vos réponses.
Neozon

le Sam 13 Sep 2014 - 10:36
tu peux aussi trouver une ou deux batterie lithium 100ah ( poids et dimension divisées par deux) afin de remplacer ces deux batteries qui pèsent ensemble autour de 60kg. ensuite tu peux aménager proprement pour stocker un peu car là c'est pas gloups...et peux de rangement dispo sur les van souvent.
ce qui est embêtant à long terme c'est le rideau et également les stores rémis pare brise et vitres qui vibrent en roulant, les plastiques sont coupant et masquent la vue et le pare soleil ne peut plus se rabattre. tu peux également les revendre.
si tu as des enfants en bas age attention à la compatibilité de la hauteur de la table avec le réhausseur.

le Sam 13 Sep 2014 - 15:06
Bonjour Fred.
Quel rideau?
D'autres fourgonautes ont-ils noté ces bruits de store en roulant et ce pb de pare soleil?
D'ailleurs ces stores Remis sont-ils solides, fiable à long terme.
Bonne journée ensoleillée.
Neozon

le Sam 13 Sep 2014 - 17:26

Bonjour,
Neozon je n'ai pas connu ces problèmes de bruit de store et de pare soleil sur mon Globescout

le Dim 14 Sep 2014 - 1:36
Merci Bernard

le Dim 14 Sep 2014 - 10:13
Bonjour.
avec carthago

Depuis plus de 5 ans que j'ai des stores de parebrise et vitres cabine, je n'ai pas eu de problèmes de bruit et de vibrations avec eux (et pourtant on fait pas mal de pistes et mauvaises routes), et aucun souci pour se servir des pare soleils.

le Dim 14 Sep 2014 - 11:14
Bonjour Pit et Carthago 42.
Ce sont des store Remis dont vous parlez?
Neozon.

le Dim 14 Sep 2014 - 13:57
Re
Pour moi, c'est ceux-là, les seuls qui vont bien avec la caméra de recul d'origine Fiat

Sais plus si ce sont des Remis ou des ......

le Dim 14 Sep 2014 - 16:09
Salut Pit,
j'aime bien les rangements gris au dessus de la cabine, c'est signé Fiat ce matériel ?
Moi, j'ai pas ça dans mon Jumper!

le Dim 14 Sep 2014 - 16:13

Bonjour à tous,

Oui Néozon

le Lun 13 Oct 2014 - 14:27
Bonjour tout le monde de cette forum !
Nous vous écrivons de l'Italie, ce forum est très intéressant! Ma femme et moi sommes très intéressés par l'achat d'un Neovan de Campereve. Nous avons déjà vu les Neovan plusieurs fois dans chaque particulier. Nous sommes arrivés à la conclusion que seule une chose entrave notre achat:
1 lit a compas trop élevé
2 La capacité de ne pas s'asseoir sur le lit.
Nous voluons savoir des conseils e GARE peut nous aider puqua il a le NEOVAN quelqueus mois. Nous aimerions savoir si des modifications appropriées peuvent être réduits d'environ 20 cm , les oreillers peuvent également rinuncindo tête repose sur les sièges arrière.
Nous remercions tous ceux qui peuvent fournir des informations à cet égard.
Le Neovan est un très bon furgon !
Gabry et Marco, TURIN

le Mar 11 Nov 2014 - 14:16
http://magazine.camperonline.it/2013/10/30/camperontest-campereve-neovan/9/

Bonjour à tous,

Le site italien magazine.camperonline.it propose de très belles photos du Neovan de Campérève..

Bonne lecture.. Very Happy

le Mar 11 Nov 2014 - 18:36
J'aime bien ce site, les essais sont super détaillés !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant