Fourgon-Passion.com

descriptionDocumentation technique pour Ducato EmptyDocumentation technique pour Ducato

more_horiz
Bonjour à tous,

Dans ma difficile recherche pour glaner des infos sur le correcteur d'assiette automatique je suis allé sur le fiatforum (en anglais).
Sur ce forum - merci à eux - on a accès à une documentation technique des Ducato X244 et X250 (données techniques, schémas de câblage, diagnostic de panne, procédures de réparation, couples de serrage, etc.). Ici (après inscription).
C'est ce qu'on appelle semble-t-il les eLearn de Fiat.
Je ne sais pas de quelle année date cette version. Voilà ce qui est proposé, ça devrait permettre de la dater :
Ce n'est pas direct : il faut télécharger tous les fichiers puis créer une image iso.
J'ai mis l'iso pour le X250 à disposition ici .
* Le  fichier fait 660 Mo ; chez moi c'est 25 minutes de téléchargement.
* md5 : a92c30d508501789e0874a64157dbf31
* Attention : dl.free efface les fichiers si il n'y a pas eu de téléchargement pendant 1 mois.
Ensuite on grave ça sur un CD et on lance l'affaire, ou elle se lance automatiquement si l'autorun est activé, ce qui installe le logiciel elearn CDROM 1.0 et on a enfin accès à la documentation.
Malheureusement le logiciel semble ne fonctionner que sous Windows. Cependant il est multilangages et le français est présent.

En espérant que ça aide.

descriptionDocumentation technique pour Ducato EmptyRe: Documentation technique pour Ducato

more_horiz
Documentation technique pour Ducato 1148888457 merci Sanga, ça peut toujours servir  Very Happy

descriptionDocumentation technique pour Ducato EmptyRe: Documentation technique pour Ducato

more_horiz
Bonjour ,

Je cherche des infos sur les boites CONFORT-MATIC ( qui pose pas mal de problémes semble 'il )et surtout savoir si elles ont des points communs avec la boite AGILE de chez iVECO .

tu aurai des infos .?

MERCI .Corf dialement

Freddy

more_horiz
bonjour
peut on avoir des infos supplémentaire pour ce document
merci
cordialement

more_horiz
Il existe une version en ligne mais l'adresse est, comment dire, assez confidentielle... C'est de la copie illégale, rappelons le.

more_horiz
J'ai la eLearn depuis 06/2013, ça m'a un peu servi pour mon Globescout 3 litres, mais je pense que la RTA en téléchargement est plus complète.
https://www.revue-technique-auto.fr/rta-fiat/2226-e-rta-fiat-ducato-ii-diesel-depuis-06-2006-1111111100275.html?codeVariant=