Fourgon-Passion.comConnexion

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

descriptionLes applications utiles (ios, android, de windows phone...) - Page 2 EmptyRe: Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

more_horiz
Tu as raison usoska je croyais la mise à jour plus récente. Je me sers de cette application pour envoyer chaque soir lors de mes voyages à l'étranger un "carnet de route" aux enfants et aux amis. Mon forfait internet me laissant 5 Go de données est largement suffisant pour faire parvenir ces carnets tous les soirs en incluant les photos et les trajets sur carte. Sinon on peut les stocker et les envoyer lorsque l'on a du wifi. Pour visualiser il faut sans doute que les carnets soient en mode public, s'ils sont en mode privé cela ne doit pas être possible.
Je viens d'essayer sur le smartphone en téléchargeant le premier blog qui se présente et cela fonctionne. (Si tu as le message d'erreur clique sur Ok et en principe ça passe)

descriptionLes applications utiles (ios, android, de windows phone...) - Page 2 EmptyRe: Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

more_horiz
@wayagamak2 je vais regarder cela avec attention dès que je trouve le temps !

more_horiz
Ok de mon côté je regarderai un peu plus en détails les problèmes éventuels

more_horiz
Bonsoir
mobyltrip semble ne plus existé
je suis tombé par hasard sur ce site , j'ai pas approfondi , mais ca a l'air pas mal :
https://www.memotrips.com ca semble etre le meme concept que vous decrivez pour mobyltrip et live trekker

more_horiz
J'utilise mémotrip pour garder des souvenirs des weekend dans ma région
Il est agréable à utilser et on peut Faire un vrai carnet de voyage au long cours avec
https://www.memotrips.com/fr_FR/profil/claudegmt

more_horiz
Bonjour
J'utilise MyAtlas et j'en suis satisfait.

more_horiz
Sympa ce memotrips.com