Fourgon-Passion.com

Camping Car & Compagnie

descriptionCamping Car & Compagnie EmptyCamping Car & Compagnie

more_horiz
Bonjour à tous,
Qui connaît le site Camping Car & Compagnie ? Est ce un filon sérieux ? Apparemment ce sont des véhicules d'importation qui viennent directement d'Allemagne, les prix sont intéressants. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà contacter ce genre d'organisme, j'ai peur de me faire arnaquer.

Merci.

descriptionCamping Car & Compagnie EmptyRe: Camping Car & Compagnie

more_horiz
Bonsoir,
Je ne connais pas , par contre je me rends compte qu'ils ont plusieurs véhicules en 6mètres et 3.300kg.
ça doit être un peu juste en CU.

more_horiz
Bonsoir,

AMHA il s'agit d'un intermédiaire sans aucun stock propre (probablement recherche-t-il un véhicule selon vos critères sur mobile.de ou autre Scout).

La Sté est toute jeune puisque apparemment créée en janvier de cette année : donc aucun recul !

Vu le numéro de "contact", un portable, je tablerais sur une TPE.
Confirmé semble-t-il par l'adresse du siège : 34 RUE DE KINDWILLER
67350 BITSCHHOFFEN (voir avec Streetview - zone pavillonnaire rurale).

Faut voir....  :roll: 

more_horiz
Bonjour "Margueritenne"

De bons mandataires existent (J'ai acheté un Trafic Génération" neuf à plus de 28000 euros de cette manière.
Pour un Fourgon ou Camping-car, tester aussi les concessionnaires "LOCAUX" qui lors des Salons ou Manifestations peuvent sortir des prix compétitifs, voir des accessoires en plus (choisir les "indispensables"
En cas de PB si tu n'as pas le sourire systématique tu as au moins un RV dans un délai raisonnable .Sinon tu auras le RV dans un délai un peu moins raisonnable et probablement pas le sourire.
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Bonsoir Margueritenne,

J'habite à 20 km du village de Bitschhoffen, je n'ai jamais entendu parler de cette société.
La prochaine fois que je passerai dans le secteur, j'essayerai d'aller voir.

Christian

more_horiz
Merci à tous pour ces précieux conseils nous continuons notre recherche.

Bonne journée.

Margueritenne

more_horiz
Bonjour,
des news sur ce courtier automobiles?
Camping car & Cie...
Si vous avez des infos sur le sérieux de cette boite je suis preneur.
Merci

more_horiz
:bonjour:
j ai contacté cette societe quand je cherchais un 5 metres possl ou knaus
le commercial tres sympa m as recontacté le jour meme
puis deux mois apres pour me faire part de ses difficultés a trouver par rapport a
mes criteres
il s est alors mis en recherche d un 5.40 mais nous avons trouvé le magellan de notre coté
je l ai prevenu aucun souci
a priori bonne impression
par contre je pense que cette societé existe depuis avant janvier j avais deja vu des annonces quand nous cherchions notre premier fourgon il y a deux ans

more_horiz
Il existe depuis de nombreuses années.
L'un d'entre vous pourrait nous en parler, si il le souhaite, suite à l'achat de son fourgon chez eux. Il se reconnaîtra.

more_horiz
Je me suis reconnu lol
J'ai acheté mon fourgon là-bas. 100 % satisfait ! Le véhicule correspondait exactement à la description. Manuel en Français, tous les papiers bien préparés, aucune surprise...ah si quand même : une bouteille offerte lors de la remise des clefs :-)

more_horiz
Ha, ben je croyais que c'était à moi de me reconnaître !!!
Je suis passé par ce courtier, car il est le seul à importer rapidement d'Allemagne un Knaus Boxstar Street 600 en série limitée toutes options. Le type est très sympa et surtout très disponible pour répondre à toutes mes questions (et j'en avais un paquet). Le véhicule est arrivé chez lui depuis quelques jours (il s'est occupé de tout l'administratif, carte grise, plaques, etc... Il m'a également envoyé des photos du bébé pour me faire patienter. Je n'ai plus qu'à prendre le TGV pour le récupérer fin mai. Pour l'instant pas de mauvaises surprises, je suis très satisfait des prestations de ce monsieur.

more_horiz
Bonjour,
Je pensais à ballou qui m'avait partagé cette bonne adresse.
Mais très heureux de constater qu'il n'est pas le seul sur le forum.

Vivement la fin du mois que tu nous racontes comment s'est passée ton acquisition dans l'est.

more_horiz
Bonsoir,

Une question qui en fera peut-être sourire quelques uns.

Dans l'hypothèse d'un achat neuf via "un courtier", vers qui se retourner en cas de problème "d'aménagement" du fourgon (hors porteur)? J'entends par là, un gros problème style chauffage, ou que sais-je encore, un pb d'évacuation des eaux usées (family van pré 2017 nécessitant un retour en concession... c'est un exemple).
J'exclue tous les petits problèmes de réglages divers et variés (portes, tiroirs...).

Je lis tellement de récits à propos de certains concessionnaires... ça en serait presque décourageant.

more_horiz
quand on a été confronté a ce genre de problèmes on a 2 solutions
soit tu es un bisounours et tu le prend a reculons en lui donnant un rendez vous plus ou moins lointain qui ne surcharge pas l atelier déjà surbooké
en te disant qu il pourrait devenir un vrai client ..

ou comme certains qui répondent pas de disponibilté ,voyez votre vendeur car ils savent que ces clients la ,ne viendront
te voir que pour les problèmes alors que la marge sur la vente a été encaissé par qq d autre qui s en lave les mains

more_horiz
Merci pour ta réponse.