Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Mon fourgon tout neuf victime d'un tagueur à Bordeaux

Partagez

descriptionRe: Mon fourgon tout neuf victime d'un tagueur à Bordeaux

more_horiz
Eurocamp2belge a écrit:
mimiche64 a écrit:
Si on me fait ça ,vaut mieux pour lui que je ne le choppe pas car je lui fait avaler sa bombe....

Sans témoin dans ce cas car lui une fois sorti de l'hôpital et libre de recommencer, vous vous resterez en prison et condamné.

C'est cela la justice d'aujourd'hui  :roll:

Bonjour,
Ben oui, cela a toujours été comme cela :
* si l'on peut déterminer qui a tagué, il sera jugé et puni.
* si l'on peut déterminer qui a agressé, il sera jugé et puni. :roll: 
On peut être la victime puis l'agresseur du tagueur, on n'en reste pas moins un agresseur.
Les deux sont à punir, sûrement pas au même niveau, mais à punir.
Il n'y a pas ici de légitime défense, la vie de la victime du tagueur n'est à aucun moment en danger...
Le Far West est loin, et se faire justice soi-même n'est plus de mise.
Oui, je sais, ça vous met les boules, mais c'est la vie d'aujourd'hui.

Heureusement,
Imaginer que l'on vienne vous dire :
"Votre fils est paraplégique depuis ce matin.
Il avait un peu bu hier au soir et il a volé une voiture.
Le propriétaire n'a pas apprécié, il la très gravement blessé en se battant avec lui !"
Ca vous plairait ? :rouge: 
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonsoir
Alors la pas du tout d'accord . c'est parce qu'on a picole que l'on peut faire des conneries. En ce cas il assume et je dirai même je lui en mets une en plus a mon fils ence cas. J'en rreviens pas que l'on puisse penser de la sorte.
Désolé ça me fait sortir de mes gonds. Quelques bon exemple et tous ces petits emdrdeur arreteraient de nous les casser !
On évolue oui mais !!!!

more_horiz
Re
Z'inquietez pas aujourd'hui vaut mieux être du cote des voyous que des victimes; on est mieux défendu !
Le premier que je vois faire ca a mon fourgon je pense qu'il recommencera plus jamais a faire ce genre de connerie.
Au lieu de faire les cons feraient mieux d'aller bosser.
Degoute; on viit ou ca mene !

more_horiz
Bonsoir,

La violence engendre la violence donc je ne suis pas pour  

Mais si je le surprends à me faire un coup pareil, je lui fais un joli tatou style un 11 sur la fesse gauche et un sept. sur la droite  :gni:

more_horiz
Eurocamp2belge a écrit:
mimiche64 a écrit:
Si on me fait ça ,vaut mieux pour lui que je ne le choppe pas car je lui fait avaler sa bombe....

Sans témoin dans ce cas car lui une fois sorti de l'hôpital et libre de recommencer, vous vous resterez en prison et condamné.

C'est cela la justice d'aujourd'hui  :roll:

Avec un peu de chance ça pourrait aussi le rendre un peu moins con   Very Happy et ca peut te valoir une médaille  pale

more_horiz
Un p'tit truc pour si vous péter un plomb et corriger salement un voyou ( ce qui n'est pas sûr du tout à moins que vous soyez plus grand et plus fort que lui. Attention à son couteau!).
Bon le truc quand il est saignant parterre, mettez lui une arme dans la main genre une bouteille en verre bien tranchante ou un autre truc du genre. Là vous serez en légitime défense.
C'est un gendarme qui m.a donné le conseil! lol! 

more_horiz
Nous avons été tagués sur notre partner et aucun garage a voulu nettoyer si ce n'est repeindre la totalité ???!!!!
Et youpi, le dissolvant que nous mesdames nous utilisons pour nos ongles est super efficace et n'abime PAS DU TOUT la carrosserie.

Bon courage

more_horiz
Bonjour,

coco17300 a écrit:
Nous avons été tagués sur notre partner et aucun garage a voulu nettoyer si ce n'est repeindre la totalité ???!!!!
Et youpi, le dissolvant que nous mesdames nous utilisons pour nos ongles est super efficace et n'abime PAS DU TOUT la carrosserie.

Bon courage

Ça c'est bon à savoir, merci du tuyau !!!

more_horiz
Oui tu prends du coton hydrophile pour plus de douceur, nous avons trouvé sur internet et autant te dire que nous sommes allés le dire à notre garage qui voulait repeindre,  histoire de lui clouer le bec.

Prends du dissolvant sans acétone au rayon beauté des grandes surfaces (si tu n'as pas une dame à la maison)