Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Présentation de jmp83

Partagez

descriptionPrésentation de jmp83

more_horiz
Bonjour à vous tous camping cariste.
Je suis retraité proptiétaire depuis fin septembre 2013 d'un Twist 02 Prestige et très très furieux après le fabriquant.
Trois jours après la réception du CC je découvre une félure dans le plastic autour de la baie vitrée gauche de la cellule et cachée par un rideau bien placé.
La félure et provoquée par les vis de fixation de la table qui sont 3 cm trop longue.(fourgon neuf sort d'usine)
Déclaration faite le fabriquant refuse la prise en charge.
Je fais jouer ma protection juridique ce qui les oblige à prendre les travaux en charge.
Résultat: Les pièces, jamais les bonnes, après, erreur de commande, après on ne sait pas quand, on attend, on attend toujours et enfin le 28 mai 2014, c'est bon apporter le véhicule demain, nous avons reçu les pièces.
Le lendemain à 9 heures le véhicule est chez Car Loisirs et le soir même
je reçois un mail "le véhicule est démonté et les pièces ne sont pas les bonnes" ça à duré 3 mois et j'ai pris livraison le 1er aoùt pour m'apercevoir après réaménagement que si je met la pompe a eau en route sous la pression la vanne de chaufage fui, et je doit partir sur Vichy dans 10 jours.
Donc pas d'eau et si pas d'eau pas de chauffage?
Voilà en gros mon arrivée dans le monde du "camping cariste".
Je dis en gros car dans les quinze premiers jours de l'achat j'avais eu
un problême de WC et le petit rideau de la portière gauche qui, tranquillement à pris la tangente à la fermeture de la portière etc etc.

Après tout ça j'espère bien avoir, un jour, le plaisir de vous rencrontrez.

descriptionRe: Présentation de jmp83

more_horiz
bienviendu sur ce sympathique foirum JMP 83; tu es d'où dans le var?

more_horiz
Salut & Bienvenue .

Présentation dans le détail , mais pas dans le sens qu'on pouvait espérer , malheureusement .
Un cam's " du lundi " et c'est toi qui le chope Aie ça pique  . As tu déjà contacté directement , l'importateur ou directement le fabricant avec une lettre salée ?

more_horiz
Bienvenue ici, malgré tes malheurs.

more_horiz
Hello Jmp83,

Bienvenue sur ce forum.
Ton récit me fait froid dans le dos...  Et je compatis ! Je dois recevoir le nouveau Twist 06 tout prochainement et je n'aimerais pas vivre de telles mésaventures. Je suis tout de même étonné de la passivité du vendeur, d'où l'importance du choix au départ.
Espérons que les "défauts" de jeunesse ne soient que passagers. Bon voyage tout de même.
Billo

more_horiz
Bonjour jmp83 et bienvenue sur le forum, vraiment désolé pour ce cauchemar Aie ça pique

descriptionJe suis nul

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis vraiment nul, je ne sais pas comment répondre au fourgonnautes sur ce forum.
Alors si une personne peut me conseiller je suis preneur.

amicalement

more_horiz
Bonjour,

Comme tu viens de le faire pour nous dire que tu ne savais pas comment faire  !!!!

Avec éventuellement de cliquer sur éditer de son message .

more_horiz
Bonjour jm83

Désolé pour le Chausson . mais a propos regarde mon dernier message :

http://fourgon-passion.forumpro.fr/t2116-sur-chaussonchallengeretcattention-fuite-eau-tuyau-du-reservoir

A+