Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Présentation du Knaus Boxstar Family 600K

Partagez

descriptionPrésentation du  Knaus Boxstar Family 600K EmptyPrésentation du Knaus Boxstar Family 600K

more_horiz
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0017 On l'a reçu le 12 juillet dernier comme convenu. On est parti le 17. Depuis, on est revenu, reparti...etc. Très contents de l’ensemble...  Very Happy

Ce qu’on apprécie particulièrement :
- le frigo à compression, on s’habitue vite à son ronronnement intermittent.
- le panneau solaire qui recharge bien la batterie cellule en cette saison, même en Bretagne, et, du coup, le frigo à l’air content lui aussi.
- la modularité de l’arrière du véhicule (2 lits doubles superposés à l’arrière ou 1 seul ou aucun). La taille des lits nous convient : 184x138 pour le lit du bas, 180x136 pour le lit du haut. Mais je fais 176 cm et ma femme 160 cm…
- le confort des sièges de cabine.
- la qualité générale de l’aménagement intérieur : meubles, charnières, boutons d’ouverture/fermeture…
- la cuisine avec ses 3 feux espacés.
Après, on verra à l’usage…

Ce qu’on apprécie moyennement :
les stores Rémis : s’ils remplissent bien leur rôle occultant, ils paraissent fragiles. On a du mal à bloquer ceux du pare-brise en position ouverte. Ceux des baies et lanterneaux se "déplissent" parfois en cas de gros courants d'air ou claquage de porte latérale...

Quelques photos :
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0010 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0012
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0013 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0014
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0015 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0016
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0018 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0019
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0020 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0021
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0022 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0023
Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0024 Présentation du  Knaus Boxstar Family 600K Dsc_0025

:)

descriptionPrésentation du  Knaus Boxstar Family 600K EmptyRe: Présentation du Knaus Boxstar Family 600K

more_horiz
Bonsoir Asante, :bonjour:

super, un autre Boxstar, un peu plus long que le notre, on est pas légion sur le forum, je vais refaire une présentation du mien (disparue avec l'ancien FP).

Bonne route avec le vôtre et bien du plaisir.

Starbox 👍

descriptionPrésentation du  Knaus Boxstar Family 600K EmptyRe: Présentation du Knaus Boxstar Family 600K

more_horiz
Bonsoir Starbox,

Merci, oui beaucoup de plaisir. Egalement à toi ! Very Happy

more_horiz
J'ai manqué racheter le même en version 6m lit double classique pour remplacer mon carab. C'est d'ailleurs le même style (normal vous allez me dire). Je me tâte encore d'ailleurs, il est vraiment bien ce fourgon.

more_horiz
Bonjour Asante,
Merci pour la presentation.; joli fourgon.
Profitez en bien.
Amicalement Michel.

more_horiz
Bonjour,
Il est très beau.
Par contre, une chose me choque sur les fourgons aujourd'hui...on choisit souvent un fourgon pour être plus discret...voir la photo de profil, il est beau mais ces peintures noires sur le fond blanc, je trouve cela voyant, on ne peut passer inaperçu, mais ce n'est pas que celui-ci, c'est juste pour rebondir...Campérêve reste sobre, Font Vendôme aussi, peintures sobres, sans dessins, beaucoup d' autres sont voyants...ici, le marketing se plante...j'ai raté une belle occase Adria récent avec lits jumeaux car cet aspect voyant me surprenait...je le regrette aujourd'hui, le pris était attractif...

more_horiz
Hello Asante

Belle monture... et même très belle ....( on a le même... Wink )
Je confirme pour les stores qui "plissent" !!!! à manier avec précaution.....

Bonnes et belles balades et peut-être nos "hirondelles" se croiseront sur les routes bretonnes.

more_horiz
Hello,

Au plaisir de vous croiser...

Belles balades également !

:)

descriptionPrésentation du  Knaus Boxstar Family 600K Emptyboxstar family 600 K

more_horiz
Bonjour, nous sommes un couple avec un jeune enfant de 4 ans, nous venons de faire l'acquisition d'un boxstar family (pas encore reçu) il me semble convenir a notre type d'utilisation (wd sportifs en france et parfois en europe).

nous sortons d'un CC de 7.30 m , je pense que ça va nous changer pour la place à bord mais on devrait s'y retrouver en circulation et stationnement (et également en terme de péage ????)

Bien le bonjour à tous du morbihan, sous la pluie (exeptionnellement aujourdhui.....) 👍