Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Bouteilles Twiny: adaptateur

Partagez

descriptionRe: Bouteilles Twiny: adaptateur

more_horiz
bonjour , pareil après avoir mis une lyre de 70cm celle d'origine de 30cm était trop juste

more_horiz
Merci pour vos commentaires. Je vais donc brancher directement l'adaptateur à la lyre du camion.

more_horiz
ce qui est fourni avec la bouteille twiny a l achat est un detendeur
a remplacer par un adaptateur vendu separement pour fixer a la bouteille
comme il y a deja un detendeur sur le vehicule de l autre coté de la lyre
vous auriez alors 2 detendeurs en fonction et cela ne marche pas bien sur

more_horiz
Donc, ça ne sert à rien que je mette le bouzin fourni avec la bouteille. Il faut que je trouve un adaptateur qui n'est pas un détendeur. C'est bien ça ?

more_horiz
Bonsoir.

Oui, c'est bien ça.

more_horiz
Bonsoir,
L'adaptateur - pas détendeur- coûte 20€ chez NA. Crying or Very sad

more_horiz
... et environ 15 € chez les autres.

more_horiz
Bonsoir
J'ai acheté dernièrement un adaptateur chez N A pour 20€ et aujourd'hui un filtre 49€ chez N A également.
:bonjour:

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
Une petite question à edella ou aux autres fourgonautes suisses qui sont sur le forum (ou aux non Suisses qui sauront me répondre, naturellement) :
Je viens d'acquérir un fourgon où il y a une grosse bonbonne de propane (13kg je crois) + une petite genre 6kg, toutes les deux en métal. Comme je suis une faible femme (LOL), j'aimerais changer la grosse bouteille contre une grosse aussi mais en plastique, afin de diminuer le poids.
Ma question est la suivante : quand on voyage autant en Suisse qu'en France, comment savoir où acheter ses bonbonnes ? Je m'explique : si on a une bonbonne achetée en Suisse et qu'elle arrive vide quand on est en France, en Belgique ou aux Pays-Bas, par exemple, souvent la couleur ne correspond pas aux bonbonnes du pays (du moins, c'est le souvenir que j'ai de mes précédentes expériences en CC capucine, à chaque fois j'avais la mauvaise couleur dans tel ou tel pays). Alors comment faire ? Parce que, à l'inverse, si on achète une bonbonne disons en France et qu'elle arrive vide quand on voyage en Suisse, loin d'une zone frontalière, elle sera refusée à l'échange si elle n'est pas de la bonne couleur, non ? Bref, comment faites-vous, vous ??? LOL
Merci d'avance pour vos réponses et conseils et merci pour ce forum où je reviens, après de nombreuses années d'absence, mais avec grand plaisir ! Bonne soirée à tous