Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? EmptyAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Juste une petite question existentielle, suite à une remarque de ma chère (très chère) et tendre (elle est la !), les possesseurs de fourgons doivent êtres en moyenne plus jeunes que les possesseurs de campings cars.
Je ne suis pas d’accord, plus jeunes, peut être dans leurs têtes (ça c’est pour me faire plaisir)
Tirez a vue. (Sans jeux de mots/maux)

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Salut

57 balais en ce qui me concerne ( 12 ans dans la tête me dit parfois ma femme Laughing ) . Quatrelle Fourgonnette , VW Transporter , Pick Up + Cellule , Transit + Cellule , Welcome 30 , 7 places . Le fourgon est venu " naturellement " : plus que 2 , de moins en moins envie de me faire chier avec 7 mètres de longueur .

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Le mode camping/caravaning commencé sur le tard avec la family par une rigi-pliante RAPIDO confort de 77, puis ESTEREL C42 et le VWT4 CARTHAGO j'aime ! ça fait plus de 6 ans que ça dure et ça s'arrange pas ! .... La suite Dieu seul le sait ! Je vais commencer a réver jeudi et dans la nuit sur le salon VDL pale

Réellement plus jeune par l'âge, dans la tête et mes baskettes ! Laughing  42 ans, les femmes ont toujours raison faut se résigner Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? 2257858889

more_horiz
56 ans bientot, vw t4 california comme mise en bouche et fourgon depuis avril 2014

more_horiz
55 bientôt également!
mais 45 dans la tête...
On a essayé un fourgon en Nouvelle Zélande, une capucine en Islande et c'est tout naturellement qu'on s'est tourné vers un fourgon en 2014 pour ne jamais regretter de passer pratiquement partout.

more_horiz
Salut a tous, :bonjour:

6 ans de profilé et 4 ans de fourgon Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? 2820477900

57 ans et restera fourgonniste.

:rlbol:A+

more_horiz
1 année de MB Vito MarcoPolo, puis 3 ans de Fourgon Sprinter, j'ai tantôt 60 ans.

Avant, c'était la voile qui m'occupait.

more_horiz
61 Ans et plus toutes les dents. 35 ans de camping sur roues : j7 , j5, Ford transit, camping car moncayo sur ducato et retour au fourgon avec FV et c'est le pied.

more_horiz
58 ans ... Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? 2257858889 ... nous aimons être indépendants, autonomes !!! Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? 4231297069

more_horiz
Camping cariste sur le tard...
Commencé par un Pickup 504 Dangel 4X4 et une cellule clemenson... Trop petit
Suivi par un profilé Benimar sur Fiat 2.8 Idtd... Trop gros
A partir du 6 Octobre Font Vendome "Vandome" juste entre les deux, espérons que ce sera le bon !
63 pour moi 61 pour Madame

more_horiz
pour notre couple c'est 58 ans pour moi et ma princesse 57 ans.
33 ans de caravane, une sterkman de 3,10 mètres lors de notre 1ère fille, une caravelaire havane de 4,50m à la naissance de notre fils 4 ans plus tard et détruite 19 ans après par la voiture d'un petit jeune et nous l'avons changé par une burstner fun de 4,50m et elle nous sert au camping de la grande motte tous les ans pendant 5/6 semaines l'été et en plus, notre fourgon CI KYROS 2 depuis octobre 2010, 1er contrôle technique fait il y a 15 jours.
PS: on se servait, avant notre fourgon, de notre caravane pour faire de l'itinérant pour visiter la France aux petites vacances et les ponts des jours fériés.

more_horiz
20 ans et 35 ans d'expérience
C'est l'expérience qui compte non?
Seulement 1 an et demi de fourgon
Sans regret si ce n'est de l'avoir fait plus tôt
Correspond tout à fait à nos attentes
(20+35=55) enfin je crois

more_horiz
74 ans
Début avec 3 caravanes, abandon car refus d'aller au camping, et depuis 1990: 8 intégraux et 2 fourgons Adria

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? Emptyage moyen de possesseur de fourgon

more_horiz
60 ans, roller team livingstone 255 depuis 2ans et dans 3 mois la retraite que du bonheur

more_horiz
Bonjour tous.... aie...aie... 2x34.... 3 caravanes dont 2 ERIBA... un gros Car ... un fourgon Pigeot aménagé maison... un fourgon aménagé par d'autres pour plus de confort !