Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonjour tous.... aie...aie... 2x34.... 3 caravanes dont 2 ERIBA... un gros Car ... un fourgon Pigeot aménagé maison... un fourgon aménagé par d'autres pour plus de confort !

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
59ans 1ere expérience avec ford transit puis...traverser du desert et un profilé Challenger et la nous attendons le Master Van . Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 4231297069

more_horiz
51 et 47
première expérience en fourgon après plus de 30 ans de camping en tentes diverses et variées (motos et enfants obligent)

more_horiz
Bonjour,
62 ans pour chacun de nous,d'abord un T4 California pendant plusieurs années puis depuis 2 ans le Magellan.

more_horiz
Le petit bambin du fofo.
33 ans Embarassed

more_horiz
58 aujourd'hui même pour monsieur et 53 pour moi
Après 5 ans de camping avec une caravane Eriba 430 (en vente à ce jour), nous aspirions à plus de d'espace et de liberté et venons de franchir le pas avec l'achat de notre premier fourgon family van. Nous allons enfin pouvoir nous installer confortablement dans le grand salon pour y bouquiner.

more_horiz

56 pour Cri et 54 pour Cat :)

Mais ne sommes pas encore nés en tant que fourgonautes Razz
Sommes à ce titre, en cours de gestation !

JOYEUX ANNIVERSAIRE à "fourgon-net" :bonjour2:

CatEtCri

more_horiz
Bonjour
alors 57 ans pour moi et 46 pour ma chère et tendre...3 ans de VW California Exclusive qui nous a donné le gout de ce genre de pratique et un beau fourgon depuis mars 2014 pour un meilleur confort  ! Very Happy
Bon Anniv' Fourgon net Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 746870218

more_horiz
Adepte inconditionel des Combi VW Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 1497312396 dans les années 70 , puis uniquement campeur, retour au Combi quelques années début des années 90, puis de nouveau le camping. Maintenant à la retraite en attente d'un fourgon magellan 643.
Quand à l'âge.... lui 64.... et lui 54. Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 4231297069

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, mon ex femme et moi avons acheté notre premier camping-car (Une capucine Autostar) à 37 ans après en avoir rêvé pendant des années et fait quelques séjours en camping (pas de très bons souvenirs, campings bruyants et pas souples du tout coté réservation / durée du séjour) et en locations saisonnières en dur, sympas mais qui limitent les découvertes à un rayon géographique restreint.

Mon ex femme après en avoir rêvé pendant des années a décrété que finalement ce n'était pas si bien que ça, alors que moi j'étais mordu et convaincu par ce mode de loisirs. Que de bons souvenirs, que de découvertes que nous n'aurions sans doute pas faites sans notre camping-car (En moyenne 2500 kms faits pendant les 3 à 4 semaines d'été) ! Et les enfants adoraient ! Après mon divorce, j'ai donc gardé le camping-car, ma nouvelle compagne (47 ans comme moi) a mordu elle aussi, et nous avons remplacé l'année dernière notre capucine par un fourgon pour garder les avantages et gommer les inconvénients. Et pour nous c'est que du bonheur ! Ma grande fille de 16 ans aime moins ; forcément la petite salle de bains n'est pas pratique pour se pomponner et elle est désormais obligée de partager son lit avec sa sœur (9 ans 1/2), qui elle adore toujours partir avec le fourgon ...

Voilà notre petite histoire avec l'age des protagonistes :) ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait 20 ans environ que nous pratiquons, d'abord un fourgon Ford Transit aménagé par mes soins (3 enfants, donc 5 couchages ......), puis 4 camping-car profilés et capucines (Chalenger, Laïka et Autostar) et depuis cette année le Master-van qui nous va à merveille, n'étant plus que deux.
Et cette année 60 ans, madame 2 de moins !!
Voilà pour notre histoire !!
Bonne journée.

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 2 EmptyAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum

more_horiz
76 ce mois ci pour moi 74 pour Madame et toujours des projets de vadrouilles.

more_horiz
51 tous les deux...

more_horiz
Presque le plus jeune (38 ans), mais 1er fourgon à 18 ans.

more_horiz
bonjour
bientôt 45 ans , un petit jeunot .
Bien content d'être passé au fourgon.

more_horiz
65 et 63 ans /3 ans de profilé et depuis 5 ans fourgon Vany que du bonheur .
Bien amicalement