Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 13 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonjour à toustes.

58 ans tous les deux, nous avons démarré il y a 8 ans avec un profilé d'occasion, puis une capucine et maintenant un fourgon depuis trois ans. Et pas de regrets, bien au contraire, d'être passé au fourgon.

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 13 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Nous attendons notre Globecar Globescout pour janvier, nous aurons 62 et 55 ans.
Pas encore retraités, mais plus d'enfant à charge et une réelle envie de voyager, nous nous lançons dans l'aventure
Personnellement, j'en rêve depuis très très longtemps...il me tarde que janvier arrive

more_horiz
Bonsoir,
63 ans et un fourgon.
dans les années 80 un fourgon Trafic équipé par mes soins,puis un break
En 2005 un intégral Rapido.
En 2011 un intégral hymer.
........et puis en 2015 un vrai fourgon POSSL qui passe partout......fini l' intégral
JMT

more_horiz
bonsoir.

pour la vie à bord l'adaptation n'a pas était trop difficile,grosse différence avec un intégral non . Very Happy

more_horiz
Rebonsoir,
je l'ai depuis peu ,mais je le trouve tellement maniable et agréable à conduire que j' oublie le pseudo confort d'un intégral.
Pour partir pour une paire de jours  c'est plus facile. Le fourgon est toujours prêt.
On hésite plus avec un gros engin.
Au  niveau équipements c'est la même chose, et la plus part du temps on est dehors sauf pour conduire ou dormir  donc l'adaptation a été rapide et je ne regrette pas bien au contraire.
C'est un projet que j'avais dans la tête depuis  l'an dernier.
JMT

more_horiz
nous 50 ans les deux..tente dans le side..et ensuite on a fini par aménagé la Kangoo avec un endormi pendant 2 ans ensuite on l'a mis dans le Berlingo..finalement j'aurai aimé un peu plus de confort..et mon homme a eu un peu froid..On a décidé de trouvé un fourgon aménagé d'occasion..on est tombé par hasard sur un Sea Sloop..dans notre budget. Il nous a accompagné ou 6 ans et maintenant nous avons reçu notre Poessl il y'a environ un mois. Nous sommes contents.

more_horiz
super tous ces nouveaux fourgonautes ... profitez en bien !

more_horiz
31 pour mr et 24 pour mme

more_horiz
Bonjour,

Ma femme 94 ans...........heu! 49 printemps
Bibi 59 ans
Nous avons une petite fille Lily d'un an et demi (bichon toy)

Début en tente pour passer à la tente sur remorque type Raclet et terminer par la caravane.

Marre de remorquer et du camping, à 45 ans, je suis passé au fourgon VW aménagé westfalia avec rehaussé Rémo puis mon épouse trouvant cela petit a souhaité passer au tupperware Ford avec capucine. Vu la difficulté de parquer dans les centres villes et désireux de voyager en sauvage, nous sommes passés au fourgon Fiat aménagé Pro.

Que du bonheur!

Bonne journée (depuis 5 jours, nous avons plein soleil toute la journée en frontière Française)

more_horiz
Moi tout récemment 57 ans :) Camping depuis bébé en famille, puis mon premier camping-car capucine à 45 ans, durant 5 ans (Bürstner de 5,50m). Ensuite un bus VW T4 chassis long, avec juste un matelas deux places et les WC chimiques + quelques caisses de matos. Et maintenant, à nouveau un bus VW T5 2,5 Tdi 4 motion, avec un matelas une place, WC et quelques caisses + petite soufflerie électrique en cas de borne euro-relais ou camping si nuits bien fraîches. Mais je songe très sérieusement à acheter un fourgon 5m40 pour avoir chauffage, douche et plus de place.
Capucine : trop haut pour l'autoroute et peur de l'orage.
Bus VW : trop petit pour voyager à deux si mauvais temps et pas de chauffage non-électrique.
Fourgon : idéal pour deux tout en se faufilant (presque) partout !

more_horiz
Bonsoir
Pour ma part, j'ai 45 ans et c'est le temps libre qui me manque.
Je suis passé du camping car capucine au fourgon pour pouvoir sortir à la journée ou pour passer plus facilement en centre ville

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 13 Emptyage moyen ou age tout court!

more_horiz
pour nous 100 ans à tout les deux oui oui et bien partager.
on à commencer en 2000 avec un T 3 suivi de deux capucines ,enfants oblige,
suivi d'un jumpy et un master maison et maintenant un brantome de 2011.
le fourgon que du bonheur.......

more_horiz
65 ans, premier camping car après pas de bateaux.

more_horiz
45 ans, mais pas encore de fourgon.

Mais ça va venir. Very Happy

more_horiz
Br,
Bon moi 63ans, ma moitié moins 6,
Fourgon depuis 2007, après 2 caravanes et plus jeune des tentes.
Mon idéal: 5.70 m ou 5.80m grand maxi, 4 places route et nuit, tout confort.
N'existe pas , 5.40m un peu juste ou alors si très étudié , optimisé par mobiliers se déplaçant suivant besoins jour ou nuit,  aussi cher qu' un 6m.
Le fiat en 6ml , pour moi son defaut principal vient du braquage long, du à l'empattement.
Bonne balade
Kinkin :bonjour2:

more_horiz
salut
moi 38
ma femme 36
les enfants 10,8 et 3
camping depuis mes 4 ans, caravane pliante toile puis classique avec mes parents
j'ai acheté une caravane pliante toile à19 ans,puis une classique avec ma femme et maintenant un fourgon depuis 2 ans