Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 15 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonjour
Pour nous 62 ans les deux
LESCHRIS40

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 15 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
BONJOUR,
122 à 2, après avoir écrit ça, que doit on faire?
Dernier tiers! ! ! Allô la maaf,
Une assurance vie!
Le ridicule ne tue pas...
Bonne journée à tous

more_horiz
Bonjour à tous.

Sylvie 52ans.
Joseph 51 ans.

1 profilé 6.69m de 2008 à 2013.
1 profilé 7.50m de 2013à 2015.

Depuis novembre 2015, fourgon Font Vendome Master Van 6.19m.

Bonne journée

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 15 Emptybonjour,

more_horiz
bonjour a tous

Alain 56ans et Joséphine 53ans,
fourgon Chausson twist 02 depuis 6ans pour mes 50ans "jolie cadeau"
1er camping car

more_horiz
Bonjour,
Je croyais avoir déjà répondu mais en relisant les 24 pages de ce sujet je m’aperçois que non.
Alors Evelyne a eu 50 ans en Octobre et moi j'aurai 53 ans en Janvier.
Notre Boxstar aura lui, un an en Juillet.
Salutations et @+.
Patrck25

more_horiz
bonsoir,
64 pour moi et 62 pour mon épouse.

C25 aménagé par moi de 1987 à 2004
T5 4 motion aménagé par moi de 2004 à 2008
T5 4 motion California de 2008 à 2015
Pössl Roady vario depuis octobre 2015

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

more_horiz
Pas de jaloux!!! 45a tous les deux !!

more_horiz
Bonjour
62 ans pour nous deux
Aux debuts il y a une vintgtaine d annes le fourgon de l entreprise etait debarrasse des outils et un matelas gonflable un jerrican d eau un camping gaz et une table de camping avec deux chaises faisaient l affaire
Il y a huit ans nous avons opte pour un peu plus de confort avec un fourgon Roller team et depuis cette annee un POSSL
BONNE ANNEE 2016

more_horiz
Bonsoir, moi 63 et mon espouse 61. Apres 4 profiles he suis passé au fourgon en mars 2015 font vendome leader camp revendu pour un font vendome duo van 6.36 livraison avril Mai 2016. Bonne Annee 2016 a tous.

more_horiz

Salut pour moi bientôt septuagénaire ma compagne bientôt sexagénaire des jeunots!!!!
Et comme LESCHRIS40 début dans un Iveco après démontage de l établi et pose d une ferrure
faisant office de sommier et en plus pub sur tout le fourgon,Mais ça c 'était AVANT
A bientôt
GIGI31

more_horiz
My god....je suis l'ancêtre....63 ans en fourgons pour le reste du temps qui m'ai imparti.

more_horiz
Salut salut à tous 3 eme camping car avec une pose de 20 ans et maintenant 56 ans et le projet d'achat d'un petit fourgon aménagé. Peu être un peu plus de temps pour en profiter et voyager. . . Enfin on l'espère ma compagne et moi même. On Peu rêver non ?

more_horiz
Bonjour

Pour nous 31 ans chacun. Apres un trafic amménagé somairement, un t5 california pendant 4 ans nous passons au sprinter

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai 66 ans et toujours envie de ballades. Mon initiation sur un Toyota Hiace, toit relevable toile. Puis deux profilés : un Rapido 6,49m et un Adria 7,38m. Je ne veux plus de grand campin car et je passe au Bel Horizon, livraison début mars...
:bonjour2: :bonjour2:

more_horiz
65 ans dans quelques mois future retraitée cet été, 1vw T3 combi juste installation lit pour voyager dans les grands parcs américains (où je vivais) avec mes deux fils puis de nombreuses années plus tard vw t4 multivan westphalia aménagements intérieurs pendant 4 ans puis VW T4 california depuis 4 ans et prévision d'achat de fourgon aménagé plus confortable plus haut pour longs voyages à la retraite

more_horiz
Bientôt  45 ans chacun et nous avons commencé avec un aménagement maison de notre Citroën Nemo. Si si c'est possible! Et nous y dormions très bien. Maintenant sommes passés à légèrement plus grand et notre Jumpy fait figure de palace pour nous. Vive le fourgon, grand ou petit!